Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
killnow
darrell a écrit :
Non non, je suis sérieux!

T'aurais pas préféré que phil soit remplacé plutôt que l'aventure pantera se termine?!

Pantera sans Phil, c'est plus vraiment Pantera. pourquoi pas Pantera sans Dimebag et Vinnie aussi pendant qu'on y est?
je dis pas que Phil est irremplaçable, mais sans lui, Pantera ne serait plus Pantera.
cela dit, Pat se démerdait vachement bien dans Damage plan je trouve.
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
nan c'est clair Phil sans Pantera c'était impossible ....par qui tu veux le remplacer ?? et puis meme c'est comme ca Pantera C'était Vinnie , Dime REx et Phil c'était l'osmose entre ces 4 personnes Pantera . Tant change une et c'est foutu ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
De grâce !
darrell a écrit :
Non non, je suis sérieux!

T'aurais pas préféré que phil soit remplacé plutôt que l'aventure pantera se termine?!

C'est sur qu'il avait de la voix mais bon...

+1
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Par contre l'album de damage plan est mal enregistré, je trouve...
Pantera fait parti des groupes ou tout les membres
ont une importance cruciale.
Comment pouvez imaginer pantera sans phil !!!!!!
c'est un peu comme si on parlait de metallica sans sir hetfield ou slayer sans kerry king
De grâce !
slayer57 a écrit :
c'est un peu comme si on parlait de metallica sans sir hetfield ou slayer sans kerry king

Honnêtement, Pantera sans Rex; ça aurait pu exister...
En tout cas, ce décès a du mettre un choc à Anselmo qui croyait tout acquis et se droguait pour ne pas s'emmerder. ça a soudain du le rappeler à l'époque où ses textes étaient empreints d'émotion et de souffrance... j'attends une tribute song de superjoint ritual...
Dive bombia
degrace a écrit :
slayer57 a écrit :

.

+1
Totalement dac avec toi. Lui ou un autre au niveau son c kiff kiff. Apres peut être que l'entente entres les musiciens permettaient une tzelle musique, c'est sur. Mais au niveau qualité de bassiste on l'entemps autant que Newsteed dans Metallica... sauf en Live
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

De grâce !
Dive bombia a écrit :
degrace a écrit :
slayer57 a écrit :

.

+1
Totalement dac avec toi. Lui ou un autre au niveau son c kiff kiff. Apres peut être que l'entente entres les musiciens permettaient une tzelle musique, c'est sur. Mais au niveau qualité de bassiste on l'entemps autant que Newsteed dans Metallica... sauf en Live

J'ai pas dit qu'il était mauvais, quand même hein(d'ailleurs toi non plus)?
Moi qui joue un peu de basse, je peux dire que ce qu'il joue est pas évident. Par exemple sous le solo de Cowboys from hell. Mais bon, il me semble pas indispensable... Darell, pour moi c'était 50% de Pantera, 30% pour son frère, 20% pour Anselmo, et le reste pour Rex...
C'est un peu con ces "calculs", mais ça illustre bien ce que je pense.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
degrace a écrit :
slayer57 a écrit :

En tout cas, ce décès a du mettre un choc à Anselmo qui croyait tout acquis et se droguait pour ne pas s'emmerder. ça a soudain du le rappeler à l'époque où ses textes étaient empreints d'émotion et de souffrance... j'attends une tribute song de superjoint ritual...

bein tu vas attendre un moment alors, parceque d'après lui on ne va plus le voir avant très longtemps!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
killnow
il doit se sentir un peu coupable le Phil.
vincentvince
Citation:
teddy111 a écrit :
jamais entudu plus parlé de ce gars depuis qu'il a été assassinné...

devait pas être immortel... comme Lennon par exemple

Où veux tu en venir ??
PISS and LAUGH
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
bah c'est bizrad si vous etes fan de Pantera que vous truovez que meme Rex pouvait etre remplacer ....
Surtout que selon Dimebag , Rex , c'était le gars qui mettait toute leurs idées dans l'ordre bref la structure des morceaux c'était Rex .

Je crois que vous vous basez trop sur le jeu et pas sur le reste , nivo humain et composition ect ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Heretic Angel
adp a écrit :
nan c'est clair Phil sans Pantera c'était impossible ....par qui tu veux le remplacer ?? et puis meme c'est comme ca Pantera C'était Vinnie , Dime REx et Phil c'était l'osmose entre ces 4 personnes Pantera . Tant change une et c'est foutu ...

Ouaip, d'ailleurs on a vu le résultat avec Sepultura par exemple. Une catastrophe.
killnow
adp a écrit :
bah c'est bizrad si vous etes fan de Pantera que vous truovez que meme Rex pouvait etre remplacer ....
Surtout que selon Dimebag , Rex , c'était le gars qui mettait toute leurs idées dans l'ordre bref la structure des morceaux c'était Rex .

Je crois que vous vous basez trop sur le jeu et pas sur le reste , nivo humain et composition ect ....

d'ailleurs dans tout les albums, c'est bien marqué que toutes les chansons ont été écrite par Pantera et non par Dimebag,Phil et Vinnie. Même si Rex était un peu moins mis en avant dans le groupe, ça ne veut pas dire qu'il n'avait pas son mot dans la composition.Pour tout les fans, Pantera c'est Dime, Rex, Phil et Vinnie. je suis sur que beaucoup de monde n'est pas au courant des 4 albums que Pantera a sorti avant Cowboys From Hell sans Phil.

Heretic Angel a écrit :
Ouaip, d'ailleurs on a vu le résultat avec Sepultura par exemple. Une catastrophe.

une belle mais c'était prévisible.
De grâce !
Heretic Angel a écrit :
adp a écrit :

En même temps, comparer Cavalera à Rex, c'est pas honnête... Cavalera était le pillier du groupe.
darrell
killnow a écrit :
adp a écrit :

d'ailleurs dans tout les albums, c'est bien marqué que toutes les chansons ont été écrite par Pantera et non par Dimebag,Phil et Vinnie. Même si Rex était un peu moins mis en avant dans le groupe, ça ne veut pas dire qu'il n'avait pas son mot dans la composition.Pour tout les fans, Pantera c'est Dime, Rex, Phil et Vinnie. je suis sur que beaucoup de monde n'est pas au courant des 4 albums que Pantera a sorti avant Cowboys From Hell sans Phil.

Heretic Angel a écrit :

une belle mais c'était prévisible.

Y'a bien eu 4 album avant CFH mais le dernier n'était pas avec phil?!
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur groupes / artistes pros...