Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
killnow a écrit :
adp a écrit :
bah c'est bizrad si vous etes fan de Pantera que vous truovez que meme Rex pouvait etre remplacer ....
Surtout que selon Dimebag , Rex , c'était le gars qui mettait toute leurs idées dans l'ordre bref la structure des morceaux c'était Rex .

Je crois que vous vous basez trop sur le jeu et pas sur le reste , nivo humain et composition ect ....

d'ailleurs dans tout les albums, c'est bien marqué que toutes les chansons ont été écrite par Pantera et non par Dimebag,Phil et Vinnie. Même si Rex était un peu moins mis en avant dans le groupe, ça ne veut pas dire qu'il n'avait pas son mot dans la composition.Pour tout les fans, Pantera c'est Dime, Rex, Phil et Vinnie. je suis sur que beaucoup de monde n'est pas au courant des 4 albums que Pantera a sorti avant Cowboys From Hell sans Phil.

Heretic Angel a écrit :
Ouaip, d'ailleurs on a vu le résultat avec Sepultura par exemple. Une catastrophe.

une belle mais c'était prévisible.

Y'a bien eu 4 album avant CFH mais le dernier n'était pas avec phil?!
RIP Dimebag Darrell...
killnow
darrell a écrit :
killnow a écrit :
adp a écrit :
bah c'est bizrad si vous etes fan de Pantera que vous truovez que meme Rex pouvait etre remplacer ....
Surtout que selon Dimebag , Rex , c'était le gars qui mettait toute leurs idées dans l'ordre bref la structure des morceaux c'était Rex .

Je crois que vous vous basez trop sur le jeu et pas sur le reste , nivo humain et composition ect ....

d'ailleurs dans tout les albums, c'est bien marqué que toutes les chansons ont été écrite par Pantera et non par Dimebag,Phil et Vinnie. Même si Rex était un peu moins mis en avant dans le groupe, ça ne veut pas dire qu'il n'avait pas son mot dans la composition.Pour tout les fans, Pantera c'est Dime, Rex, Phil et Vinnie. je suis sur que beaucoup de monde n'est pas au courant des 4 albums que Pantera a sorti avant Cowboys From Hell sans Phil.

Heretic Angel a écrit :
Ouaip, d'ailleurs on a vu le résultat avec Sepultura par exemple. Une catastrophe.

une belle mais c'était prévisible.

Y'a bien eu 4 album avant CFH mais le dernier n'était pas avec phil?!

autant pour moi, je me suis planté. Phil était bien le chanteur pour Power Metal. merci pour l'info.
Dive bombia
adp a écrit :

je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai ajouté après. Certes musicalement on dirait que c'est pas top , mais humainement il permet certainement une fusion telle que des morceaux comme floods ou cowboys from hell appraiseent
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Heretic Angel
Citation:
En même temps, comparer Cavalera à Rex, c'est pas honnête... Cavalera était le pillier du groupe.

C pas faux, mais adp a parlé également de Phil un peu plus haut dans son message. Moi je trouve que Sepultura est le meilleur exemple si on regarde chaque membre poste pour poste.
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
Dive bombia a écrit :
degrace a écrit :
slayer57 a écrit :
Pantera fait parti des groupes ou tout les membres
ont une importance cruciale.
Comment pouvez imaginer pantera sans phil !!!!!!
c'est un peu comme si on parlait de metallica sans sir hetfield ou slayer sans kerry king

Honnêtement, Pantera sans Rex; ça aurait pu exister...
.

+1
Totalement dac avec toi. Lui ou un autre au niveau son c kiff kiff. Apres peut être que l'entente entres les musiciens permettaient une tzelle musique, c'est sur. Mais au niveau qualité de bassiste on l'entemps autant que Newsteed dans Metallica... sauf en Live

MDR
toi tu as l oreille absolue................
c est impressionant comme on peut sortit des conneries sans reflechir....
Dive bombia
yoyo a écrit :
Dive bombia a écrit :
degrace a écrit :
slayer57 a écrit :
c'est un peu comme si on parlait de metallica sans sir hetfield ou slayer sans kerry king

.

+1
Totalement dac avec toi. Lui ou un autre au niveau son c kiff kiff. Apres peut être que l'entente entres les musiciens permettaient une tzelle musique, c'est sur. Mais au niveau qualité de bassiste on l'entemps autant que Newsteed dans Metallica... sauf en Live

MDR

Ah ah sisi. Ben écoute Cowboys from hell et franchement tu m'en parleras de la sonorité de la bass
Après elle s'est faite plus présente sur les derniers album.

De grâce !
yoyo a écrit :
Dive bombia a écrit :
degrace a écrit :
slayer57 a écrit :

.

+1

MDR

Ralaaaaaan, c'est pas la peine d'être agressif... si tu parles de Newsteed, je connais pas trop Metallica, mais j'ai joué le week end dernier avec un tueur à la basse, et il m'a dit que Newsteed "ne servait à rien". C'est peut être caricatural, mais au moins plusieurs personnes pensent pareil...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein oui en studio le pauvre ne servait pas à grand chose.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dive bombia
degrace a écrit :
yoyo a écrit :
Dive bombia a écrit :
degrace a écrit :
slayer57 a écrit :

.

+1

MDR

Ralaaaaaan, c'est pas la peine d'être agressif... si tu parles de Newsteed, je connais pas trop Metallica, mais j'ai joué le week end dernier avec un tueur à la basse, et il m'a dit que Newsteed "ne servait à rien". C'est peut être caricatural, mais au moins plusieurs personnes pensent pareil...

Merci de ton soutien! Pas la peine d'être agressif t'a raison
+1

killnow
Dive bombia a écrit :
Merci de ton soutien! Pas la peine d'être agressif t'a raison
+1

oui, pas d'agressivité. faut rester cool comme Dime l'était. faisons lui honneur dans ce topic.
X-TaLioN-X
Dive bombia a écrit :
yoyo a écrit :
Dive bombia a écrit :
degrace a écrit :
slayer57 a écrit :

.

+1

MDR

Ah ah sisi. Ben écoute Cowboys from hell et franchement tu m'en parleras de la sonorité de la bass
Après elle s'est faite plus présente sur les derniers album.

on l'entend plus dans le derniere album par ce qu'il on changer de bassiste !! mais bon l'album est toujours aussi pourri !!!
RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
the moronix je crois bien que n'a rien compris à pantera...
Guitariste cherche groupe :'(
De grâce !
RWTKZ a écrit :
the moronix je crois bien que tu n'as rien compris à pantera...

Rien de chez rien
killnow
the moronix a écrit :

on l'entend plus dans le derniere album par ce qu'il on changer de bassiste !! mais bon l'album est toujours aussi pourri !!!

tu n'as pas remarqué qu'ils ont aussi changé de chanteur dans le dernier? lol
tu dois confondre Damage Plan et Pantera.
De grâce !
Au fait Darell, il avait pas une femme, des gosses?
des gosses je sais pas mais en tout cas il avait une femme

En ce moment sur groupes / artistes pros...