Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dom DAZIN....Hommage à ce guitar hero

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ma carrière de prof de musique se termine pour ne plus faire que de la musique, un petit ménage et classement dans mes cd s'impose et, je tombe sur le cd de Dominique qu'il m'avait offert et me voila plongeant dans le passé.
Je l'ai rencontré alors qu'il venait faire un complément de service de prof de musique dans mon collège à Noisy-le-Grand.
D'ailleurs, je remercie l'élève (que j'ai eu aussi) du collège qui a livré plus haut son souvenir et ses émotions à propos de son prof d'alors, Dominique DAZIN, qui lui a laissé un souvenir impérissable ainsi qu'à tous ses autres élèves.
Dominique était d'une discrétion (trop sans doute), d'une humilité, d'une gentillesse, d'une générosité... sans égal.
Il brillait de passion et de talent merveilleux.
il y a environ 12 ans, quelque six mois après qu'il eu quitté le collège pour un autre, j'ai tenté de le contacter pour avoir des nouvelles et lui proposer un plan musique. C'est sa mère que j'ai eu en ligne et qui m'a appris la nouvelle de sa disparition. maladie. Ça a été tellement rapide. J'étais atterré, j'ai mis un bon moment à m'en remettre... L'instant d'avant nous étions ensemble, et puis ...
Il avait dans la cinquantaine.
Tout me revient à la mémoire, son souvenir est impérissable. Je m'en vais mettre son cd dans la platine. J'aimerais qu'il vienne jouer avec nous...

J-Pierre Amand Dupuis
coolmanbluesman
Bonjour tout le monde, je suis la personne qui a créé ce post en hommage à Dominique Dazin en 2010. Je suis retombé un peu par hasard sur ce post en faisant des recherches sur le net sur Dom et surprise je vois que des personnes interviennent encore sur ce post.
Je trouve ça génial qu on ne l oublie pas.
Il doit faire des supers jams là haut avec Hendrix, SRV, Gary Moore, Gallagher ou Johnny Winter.
Pensées pour toi Dom, toi t étais mon guitarhero français qu on pouvait voir avec qui on pouvait parler facilement et en toute simplicité.
Allez je vais me réécouter ton album.
Stéphane
VACARME
Y a deux mois de ca, on a vide le local de repete d une pere du batteur, décédé.
Et je suis retombe sur le bouquin avec la k7 video de Dominique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...