Doug Aldrich. but avoué: 2 pages!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
ori a écrit :
ben voila quand on veut on arrive a faire deux pages avec des "inconnus"
Bon ben alors peut etre 4!!


Prochain défi: faire 10 pages sur mon oncle (guitariste du dimanche, avec une renommée qui dépasse parfois le cadre de la famille)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    ori
    le 14 Dec 04, 15:13
je suis preneur tu as un lien?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nameless
allez moi j'veux un topic aussi gros que celui des "moments de solitudes"!!

Hop hop hop!! On y va, on se dépeche!!... :mdr:
Glam ND
Doug aldrich est un de mes gratteux préférés ..; que ce soit son album avec Hurricane,Lion, "Sahara" d'House of Lords, Bad moon risisng (surtout "Blood"), Burning Rain, Whitesnake ou en solo (incroyable sa video pedago) ... je suis moins fan de la periodDio ... j'ai eu la chance de discuter avec lui et de le voir en concert gratuit à Marcq en baroeul dans le cadre de la tournée "Opium for the Masses" de Bad moon rising (avec Typsy Wit en guest) ... super gratteux, grosse technique, gros feeling ... un vrai bonheur de le voir aujourd'hui dans Whitesnake ...

A ecouter, niveau feeling, "Wes Coast" sur l'album "Electrovision" ou l'album "Blood" avec Bad moon rising

Dommae que son modele signature chez Jackson n'est pas bcp marché et ne soit plus dispo
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    lemg
    le 14 Dec 04, 15:55
Glamandshred a écrit :
Doug aldrich est un de mes gratteux préférés ..; que ce soit son album avec Hurricane,Lion, "Sahara" d'House of Lords, Bad moon risisng (surtout "Blood"), Burning Rain, Whitesnake ou en solo (incroyable sa video pedago) ... je suis moins fan de la periodDio ... j'ai eu la chance de discuter avec lui et de le voir en concert gratuit à Marcq en baroeul dans le cadre de la tournée "Opium for the Masses" de Bad moon rising (avec Typsy Wit en guest) ... super gratteux, grosse technique, gros feeling ... un vrai bonheur de le voir aujourd'hui dans Whitesnake ...

A ecouter, niveau feeling, "Wes Coast" sur l'album "Electrovision" ou l'album "Blood" avec Bad moon rising

Dommae que son modele signature chez Jackson n'est pas bcp marché et ne soit plus dispo


Remarque, lui-même l'a abandonné rapidement son modèle, clamant partout qu'il revenait aux "roots", à savoir strat et les paul qu'il utilise toujours. Alors forcément ça n'aide pas.
A moins qu'il ait fait ça parce que son modèle ne lui convenait pas.
Dans les 2 cas, ça n'est pas la meilleure stratégie pour vendre un modèle signature
Glam ND
Peut etre ... mais je la trouvais mortelle (vir la photo interieure du livret de "Highcentered"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vince_99
Ils sont passés en France BMR pour "Opium"? c'était en quelle année ?
Skelter
3 pages.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Glam ND
vince_99 a écrit :
Ils sont passés en France BMR pour "Opium"? c'était en quelle année ?


En 95 ... je passai mon BAC quelques jours apres ... ct Olivier Garnier (futur NTS) qui s'en ccupait chez CNR ... ils ont fait une petite tournée française (dont une partie accoustik) et comme j'habitais Lille, j'ai pu le voir à Marcq en baroeul ... concert gratos exceptionnel (surtout la repise de "Hghway Star" de Deep Purple à la fin ... Aldrich a juste atomisé le public là dessus) ..; concert court (1h00 mais que du "Opium..." et "Highway Star ... pour un oncert gratos, ça va ).

Qualques mois auparavant, il s'etait cassé le poignet (juste avant Lille) et n'avait pu tourner pour son album "Highcentered"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Skelter a écrit :
3 pages.


bah ties, y en a de schoses à dire sur ce mec ..; sur l'album "Sahara" de Hous of Lords (Top 3 des albums de Hard FM à acheter), beaucoup de gratteux sont presenté (Aldrich, Impelliterri et Michael Guy de Shark island) mais c'est Aldrich qui a fait 90% des grattes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lovesoup
y'a un morceau inédit en écoute gratos sur son site :

http://www.dougaldrich.com/

des morceaux comme j'aime : gros riff, touché de fou, grosse tech'....voilà voilà quoi....
Stratmat
Le père Aldrich il était venu faire une démo au salon de la musique (en 95 j'suis plus sûr de moi ) j'ai un poster immense avec un autographe de lui dessus. Trés sympa comem garçon.
GoHRD
  • #27
  • Publié par
    GoHRD
    le 14 Dec 04, 22:41
il a aussi fait queqlues partie de grattes sur l'album "sahara" de
House of Lords
il y a aussi un album solo "highcentered" sorti en 94 et qui est excellent
Glam ND
GoHRD a écrit :
il a aussi fait queqlues partie de grattes sur l'album "sahara" de
House of Lords
il y a aussi un album solo "highcentered" sorti en 94 et qui est excellent


... comme je disais plu haut, il a fait 90% de Sahara
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Pour ses modeles Jackson





Au passage, dans les archives de guitariste.com, il y a une interview d'Aldrich

https://www.guitariste.com/int(...).html
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Floshred6
Hmm, bon je passe juste pour dire, que j'adore l'ami Aldritch, son album solo est excellent, et ce qu'il faisait avec BMR était super aussi...

J'ai hâte de voir ce que ca donne sa colaboration avec maitre coverdale !!!
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur groupes / artistes pros...