Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Doug Aldrich. but avoué: 2 pages!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Sauron a écrit :
Nikk Dee, je crois qu'on a les memes gouts .

Bah en plus, t'aime Coroner, et je ne me suis toujours pas remis de ma découverte du groupe via leur reprise de "I Want You (She's So Heavy)" des Beatles sur une compil il ya 12 ans de ça (bon par contre, j'ai moins écouté que d'autres trucs, c'est un poil trop heavy pour moi)

Mais c'est vrai que pour moi, cette génération de gratteux, c'est l'alchimie parfaite entre technique et musicalité, avec en plus des sons de gratte qui correspondent plus à ma philosophie et à ce que j'ai envie d'entendre que les légions de gratteux sur PRS dé-tunée et Rectumfrier ou ESP+EMG 81 sur Bogner Ubershall avec le gain à 12/10
Et puis bon, je commence (enfin) à réussir à faire sonner les soli du grand Doug, de Mr Scary, Vivian Campbell ou Reb Beach, ça suffit à mon bonheur point de vue technique
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Sauron
Ne me dis pas que tu na pas de partoches que c'est pas vrai ?

(ptain je suis entrain de me fair un burning rain : pleasure to burn...j'vous raconte meme pas)

La reprise des beatles de croner est aussi sur mental vortex...juste apres, la cassette tourne et je tombe sur hands on heaven !...

Et pour tous les autres...Doug Aldrich, il a LE SON
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Nikk Dee
Sauron a écrit :
Ne me dis pas que tu na pas de partoches que c'est pas vrai ?

De qui ? Non parce qu'entre les songbooks, Guitar Pro et autres, j'ai une belle palanquée de tabs de tous ces groupes-là (d'ailleurs je vais me remettre à bosser le chorus de Seventeen, maintenant que ceux de Unchain The Night et In My Dreams rentrent correctement )

Citation:
Et pour tous les autres...Doug Aldrich, il a LE SON

Grave ! Avec Lynch sur le live Beast From The East, Lukather période Kingdom of Desire et EVH sur 1984, ça reste un de mes sons de gratte préférés... Epais, chantant, mordant, précis mais pas stérile, et ce rugissement si caractéristique du vieux Marshall poussé à fond...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    ori
    le 25 Apr 05, 12:02
Doug Aldrich!!!!!
en ce moment c'est vrai que je fais que me reeecouter opium for the masses et qu'est ce que c'est bon.....!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Sauron
Beast from the east .....j'ai decouver Doken avec ce live...The super claque....re la claque au GIT en voyant MR Lynch nous lincher...et puis le gars super cool..

(j'ai fais un stage pour une celebre boite qui fait des amplis...dont le siege est a seattle) et quand je voyais arriver toutes ces stars...seul Lynch avait un coté humain et n'hesitait pas a te payer un pot en attendant...ce pour quoi il etait venu.
Encore plus alien que Vai...mais qu'est ce que je fous la moi !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
ori a écrit :
Doug Aldrich!!!!!
en ce moment c'est vrai que je fais que me reeecouter opium for the masses et qu'est ce que c'est bon.....!!!!


Ecoutes le premier...!!! tu entends meme les bulles d'electricité se bousculer sur la cathode !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    ori
    le 25 Apr 05, 12:13
mais le premier est pas plus "glam"? moins rentre dedans?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Sauron
aie aie aie !!!

Carement pas !! les 3 sont dans la meme lignée.
ni plus ni moins

Faut pas que tu passes a coté de full moon fever !!!!!!!!! de old flame !!!!!!!
De Bad Boyz !!!! , hands on heavens !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
yngwie.81
J'arrive a la bourre sur ce superbe topic
Mr Aldrich mes respects les plus sinceres

Ces Jacksons ont hanté mes reves surtout la snake bleu/vert ahhahhh

Par contre vraiment dommage qu'il joue les interimaires dans tous les groupes auquel il participe, il ya du bon (dio), mais il merite un vrai groupe pour vraiment ce lacher musicalement
Yngwie Play Loud!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    ori
    le 25 Apr 05, 14:34
yngwie.81 a écrit :
J'arrive a la bourre sur ce superbe topic
Mr Aldrich mes respects les plus sinceres

Ces Jacksons ont hanté mes reves surtout la snake bleu/vert ahhahhh

Par contre vraiment dommage qu'il joue les interimaires dans tous les groupes auquel il participe, il ya du bon (dio), mais il merite un vrai groupe pour vraiment ce lacher musicalement


achete highcentered, son album solo! plus de dix ans mais toujours autant...... ecoute!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Taliesin
Ahhhhhhhh, un topic sur un grand de chez grand ...
Pareil je l'ai vu sur la tournee promo de Opium ! Genial !
Si je me trompe pas ils ont fait la premiere partie de Van Halen cette annee la ?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    ori
    le 25 Apr 05, 15:13
moi je l'ai vu aussi pour la tournee opium for the masses, marseille le moulin, resultat 65 personnes. presque genant pour eux....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GuitaristeX
ori a écrit :
yngwie.81 a écrit :
J'arrive a la bourre sur ce superbe topic
Mr Aldrich mes respects les plus sinceres

Ces Jacksons ont hanté mes reves surtout la snake bleu/vert ahhahhh

Par contre vraiment dommage qu'il joue les interimaires dans tous les groupes auquel il participe, il ya du bon (dio), mais il merite un vrai groupe pour vraiment ce lacher musicalement


achete highcentered, son album solo! plus de dix ans mais toujours autant...... ecoute!!!


Excellent guitariste que Doug je te remercie Ori de m'avoir fait découvrir cet artiste ! vraiment phénomenal Highcentered ... Et j'vous dis pas sur summer Rain comment mes poils se dressent...

ps Pour ori : la copine prendra la guitare avec la housse 170 Euros je crois ...
GuitaristeX
ori a écrit :
moi je l'ai vu aussi pour la tournee opium for the masses, marseille le moulin, resultat 65 personnes. presque genant pour eux....


Si il repasse tu m'avertis de suite !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...