Doug Aldrich. but avoué: 2 pages!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
Sauron a écrit :


Et voila le cd promo du salon de la musique ^^
bon, je suis sympa j'ai mis sur la mule : doug aldrich promo cd

ça continue toujours Burning rain ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Glam ND
ori a écrit :
moi je l'ai vu aussi pour la tournee opium for the masses, marseille le moulin, resultat 65 personnes. presque genant pour eux....


je les ai vu sur la meme tournée à Marcq en Baroeul (dans le nord) avec Tipsy Wit en premiere partie ... c'etait un concert gratuit(oui oui ... gratuit ), il devait y avoir 150 personnes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Sauron a écrit :

Donc je ne peu que vous conseiller de vous demerder de n'importequ'elle facon de vous ruer sur les albums de BMR.

Bad moon Rising : dans ma voiture en boucle avec mental vortex de coroner
Blood
Opium for the masses.

Sahara de house of lords...ouch ! en passant, je conseil les 3 house of lords

Burning Rain: Pleasure To Burn sorti en 2000...super bon ^^
Burning Rain: Burning Rain sorti en 1999 pareil

Je n'ai pas d'album époque Lion j'aimerai en savoir un peu plus...si c'etait aussi bon.


Supers conseils ... tous ces albums sont tres bons ... je rajouterai "slave to the thrills" de Hurricane ... le seul album d'hurricane qui soit vraimenyt bon et c'est le seul avec Aldrich (le single "Next to you" est mortel) ...

Sinon, j'ai recupéré une video live d'House of Lords sur la tournée Sahara avec Doug Aldrich à la gratte ... il envoie sec (encore sa periode Jackson et jeu tres flashy)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    Nael
    le 02 May 05, 12:21
Je trouve que Lion a vieilli, et n'a jamais été ma tasse de thé.
Je le préfère dans BMR et Burning Rain. Par contre même si j'adore ce gratteux, je suis pas très fan de ses chanteurs.
Glam ND
Nael a écrit :

Je le préfère dans BMR et Burning Rain. Par contre même si j'adore ce gratteux, je suis pas très fan de ses chanteurs.


Je trouve que Kal Swan sur Bad Moon rising est un excellent chaneur pour ma part, comme James Christian chez House of lords ... pareil pour Coverdale, puisque Doug joe chez Whitesnake (ou meme Dio qd il etait chez Dio) ... dans l'ensemble, je l'ai tjrs trouvé bien entouré (meme si je suis moins fan des chanteurs de Burning Rain et Hurricane)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    Nael
    le 02 May 05, 17:02
Glamandshred a écrit :
Nael a écrit :

Je le préfère dans BMR et Burning Rain. Par contre même si j'adore ce gratteux, je suis pas très fan de ses chanteurs.


Je trouve que Kal Swan sur Bad Moon rising est un excellent chaneur pour ma part, comme James Christian chez House of lords ... pareil pour Coverdale, puisque Doug joe chez Whitesnake (ou meme Dio qd il etait chez Dio) ... dans l'ensemble, je l'ai tjrs trouvé bien entouré (meme si je suis moins fan des chanteurs de Burning Rain et Hurricane)


Kal Swan est meilleur dans BMR, mais je suis pas un grand fan. Pour House of lords ou Whitesnake, évidemment, je voulais parler des groupes qu'il a monté, dont il a choisi le chanteur. Dans les deux précédents on l'a plutot choisi comme grateux.
Glam ND
Nael a écrit :


Kal Swan est meilleur dans BMR,


Il a fait quoi d'autre (à part lion bien sûr) ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    Nael
    le 02 May 05, 17:57
Tytan d'après son site. Mais jamais entendu.
Sauron
arf...je connai pas hurricane...et il faut que je mette la main sur le live d'house of lords !!!!! metalic blue !!!!!!!!!!

scuzez moi, je chante...ça fait plaisir il y a quand meme quelques personnes pour pomper le CD GRATUIT que je propose sur la mule ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    Nael
    le 11 May 05, 07:58
Il faut écouter Steelhouse lane le groupe de Mike Slamer si vous aimez House of lords. Metalic Blue notamment a été écrite par lui et il la reprend sur ce cd. Il a composé pour un paquet de gars, d'ailleurs le premier steelhouse lane ait plein de ces titres composés pour les autres (Tower city, le reste faut que je me replonge dedans).
Glam ND
Nael a écrit :
Il faut écouter Steelhouse lane le groupe de Mike Slamer si vous aimez House of lords. Metalic Blue notamment a été écrite par lui et il la reprend sur ce cd. Il a composé pour un paquet de gars, d'ailleurs le premier steelhouse lane ait plein de ces titres composés pour les autres (Tower city, le reste faut que je me replonge dedans).


Si t'aime Moke Slamer ... je te conseille "The Raging Fire" de Seventh Key (où il compose et est guitariste) ... je n'ai pas le premier 7th key, mais "Raging Fire" est excellent ...

Je n'ai qu'un Steelhouse Lane "Slaves of the new world" (avec l'excellente "All I believe in") mais j'ai pas plus accroché que ça

Sauron la video live d'House of Lords, je l'ai trouvé sur ebay (comme mes vidos live de Lillian axe, Vince Neil/Steve Stevens ... et les 9/10eme de mes boot videos) ... ct un bootleg ... super dur à trouver
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    Nael
    le 11 May 05, 12:00
[quote="Glamandshred
Si t'aime Moke Slamer ... je te conseille "The Raging Fire" de Seventh Key (où il compose et est guitariste) ... je n'ai pas le premier 7th key, mais "Raging Fire" est excellent ...

Je n'ai qu'un Steelhouse Lane "Slaves of the new world" (avec l'excellente "All I believe in") mais j'ai pas plus accroché que ça
[/quote]

Le premier seventh key est meilleur je trouve. SInon je le trouve formidable le slaves, le premier steelhouse est pas mal, mais beaucoup de morceaux sont connus. C'est un super zicos/producteur Mike Slamer.
Glam ND
je vais reecouter "Slaves..." de steelhouse Lane, alors
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Nael a écrit :
[quote="Glamandshred
Si t'aime Moke Slamer ... je te conseille "The Raging Fire" de Seventh Key (où il compose et est guitariste) ... je n'ai pas le premier 7th key, mais "Raging Fire" est excellent ...

Je n'ai qu'un Steelhouse Lane "Slaves of the new world" (avec l'excellente "All I believe in") mais j'ai pas plus accroché que ça


Le premier seventh key est meilleur je trouve. SInon je le trouve formidable le slaves, le premier steelhouse est pas mal, mais beaucoup de morceaux sont connus. C'est un super zicos/producteur Mike Slamer. [/quote]

Je te trouverai une video où je fais une reprise de 7th key ... ca a le merite d'etre tres drole mais sympa .... c'est un morceau que j'adore "The sun will rise"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...