Doug Aldrich. but avoué: 2 pages!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Hounds a écrit :

Une video de la tournée sahara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La qualité de l'image et du son sont elles bonnes? y'a quoi comme titres? Tu l'as trouvé où? Dis m'en plus stp


La qualité est plutot sympa pour un bootleg au camescope ... le son aussi est sympa ... c'est un super document, de smorceaux des 2 premiers albums de HOL. C'est un concert d'une grosse heure ... Aldrich est magistral

Citation:
Egalement, un DVD de Whitesnake consécutif à la tournée récente devrait bientôt sortir, vu le niveau des musiciens et le répertoire de malade qu'ils avaient entre les mains, ça présage du très, très bon...


J'ai 2 ou 3 concerts de cette tournée en video et ça joue plus que grave ... Coverdale a pris un coup de vieux mais comme pour Dio, Plant ou Ozzy ... le mec a la classe avec des fous furieux de zicos derriere qui font le show ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Xenophane
Ok, j'ai parcouru le sujet et personne n'a mentionné cette anecdote.
Dans Vendredi 13 (Part IV - The final chapter), lorsque que les jeunes commencent leur petite fête, on entend le début du morceau 'Love is a lie' (Lion).C'est Crispin Glover (connu pour son role dans Retour vers le futur) qui met le disque en route.............
.......encore faut-il que quelqu'un, à part Glam, connaisse Lion (très bon groupe des 80's eclipsé à l'époque par les Ratt, Dokken et compagnie).
Hounds
Texas Jack a écrit :
Ok, j'ai parcouru le sujet et personne n'a mentionné cette anecdote.
Dans Vendredi 13 (Part IV - The final chapter), lorsque que les jeunes commencent leur petite fête, on entend le début du morceau 'Love is a lie' (Lion).C'est Crispin Glover (connu pour son role dans Retour vers le futur) qui met le disque en route.............
.......encore faut-il que quelqu'un, à part Glam, connaisse Lion (très bon groupe des 80's eclipsé à l'époque par les Ratt, Dokken et compagnie).


Je suis un gros fan de Lion, en particulier les albums dangerous attraction et trouble in angel city, c'est pour moi 2 des meilleurs albums de hard US, le probleme c'est que ce groupe est tres peu connu et pour trouver des cd de lion dans le commerce faut s'accrocher.
Ratt et Dokken avait dejà une certaine notoriété avant que lion n'arrive, le 1er lion est de 86 et à cette époque dokken avait dejà sortie l'enorme under lock and key (1985) et ratt leur meilleur album (pour moi): invasion of your privacy (1985), maintenant lion est certes pas aussi connu que dokken mais ils ont du avoir une petite gloire au japon comme les groupes du genre winger, danger danger enfin j'espere pour eux sinon je sais pas ce qui c'est passé...
En tout cas, c'est un groupe que je conseille absolument au fan de hard US qui ne connaissent pas, vous allez pas etre déçu!!!!
Xenophane
Hounds a écrit :

Le 1er lion est de 86


C'est justement ça qui est intéressant.
Friday 13th The Final Chapter est un film de 1984 alors que Power Love est sortie en 1986.Déjà à l'époque c'était très difficile à trouver.J'avais la version import en vinyle.
Glam ND
Texas Jack a écrit :

.......encore faut-il que quelqu'un, à part Glam, connaisse Lion (très bon groupe des 80's eclipsé à l'époque par les Ratt, Dokken et compagnie).


Je suis fan
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
qq news

DOUG ALDRICH TO REPLACE INJURED CRAIG GOLDY IN DIO:
The following statement was posted at: blabbermouth.net - "The Niji Management camp reports that Craig Goldy hurt his arm while touring Russia and has been trying to continue to play the shows on painkillers, but it has now become impossible for him to continue. Therefore, Doug Aldrich will be stepping in for him from Eindhoven and will play the rest of the tour, including the U.K. Wendy Dio states emphatically that, 'Craig has NOT been drinking, and has been a real trooper, trying to perform in pain with his arm. We are very pleased that Doug is able to perform with Dio and that we do not have to cancel any shows.'"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Xenophane
Glamandshred a écrit :
qq news

DOUG ALDRICH TO REPLACE INJURED CRAIG GOLDY IN DIO:
The following statement was posted at: blabbermouth.net - "The Niji Management camp reports that Craig Goldy hurt his arm while touring Russia and has been trying to continue to play the shows on painkillers, but it has now become impossible for him to continue. Therefore, Doug Aldrich will be stepping in for him from Eindhoven and will play the rest of the tour, including the U.K. Wendy Dio states emphatically that, 'Craig has NOT been drinking, and has been a real trooper, trying to perform in pain with his arm. We are very pleased that Doug is able to perform with Dio and that we do not have to cancel any shows.'"


Ouai, j'ai lu ça sur MelodicRock.On n'est pas près de voir le 3ème album de Burning Rain..........
Glam ND
Texas Jack a écrit :


Ouai, j'ai lu ça sur MelodicRock.On n'est pas près de voir le 3ème album de Burning Rain..........


Si, vc'est ça la bonne news

It's time for hard rock fans to start gearing up for the third Burning Rain album, which should be headed for completion sometime in Fall 2005 or early 2006. Keith St John (Montrose) and Doug Aldrich (Whitesnake, Dio, Bad Moon Rising) have had this puppy baking in the oven long enough, but Burning Rain fans can expect what Keith says is "by far the hottest dose of Burning Rain" to date!
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Mister coyote a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bon pour remonter le topic de Doug Aldrich pour exprimer ma joie ... je viens de recevoir ce matin le songbook officiel de "Highcentered" ... genre le truc introuvable ... mais trouvé sur ebay




J'espère trouver ce que je t'ai promis avant dimanche soir, je pars lundi ou mardi un peu plus d'une semaine! Toujours pas trouvé!


je viens de me faire plaisir ... je viens egalement de m'acheter sur ebay le bouquin de tablatures de "Blood" de Bad moon rising ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
Glamandshred a écrit :
Texas Jack a écrit :


Ouai, j'ai lu ça sur MelodicRock.On n'est pas près de voir le 3ème album de Burning Rain..........


Si, vc'est ça la bonne news

It's time for hard rock fans to start gearing up for the third Burning Rain album, which should be headed for completion sometime in Fall 2005 or early 2006. Keith St John (Montrose) and Doug Aldrich (Whitesnake, Dio, Bad Moon Rising) have had this puppy baking in the oven long enough, but Burning Rain fans can expect what Keith says is "by far the hottest dose of Burning Rain" to date!


il chome pas en ce moment, bon ben ptet qu'apres il va s'attaquer a un nouvel album solo
Scott Bis
Excellent ce Doug Aldrich, je l'ai découvert avec l'album live de DIO, ses parties de gratte sur "heaven and hell" !
Il fait un super solo sur un cd tribute to Iron Maiden sur le morceau "flight of Icarus".
Certainement le guitariste "metal" que je préfère en ce moment.
Glam ND
Priest a écrit :

Certainement le guitariste "metal" que je préfère en ce moment.


Pour ma part ... qui suit sa carriere depuis les 80's (Hurricane et Lio) ...; je le trouve pas "metal" pour un sous ... même quand il joue sur des reprises ou un groupe "metal", il garde vraiment ce côté très "Rock"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Scott Bis
Citation:
il garde vraiment ce côté très "Rock"

Absoluement, même "bluesy" mais bien furieux.


PS: On aura bien compris que c'est DIO et non pas LIO.
DarkVadehors
Je trouve vraiment ses solos incroyable sur le live de Whitesnake, en plus il a une attitude bien rock. J'aime de plus en plus ce gratteux.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #104
  • Publié par
    breu
    le 05 Mar 06, 02:23
J'aime bcp ce qu'il a fait sur le killing the dragon de Dio,j'ai vu que Whitesnake venait au graspop,j'ai hâte de le voir en action!!!
Hounds
Priest a écrit :
Citation:
il garde vraiment ce côté très "Rock"

Absoluement, même "bluesy" mais bien furieux.


PS: On aura bien compris que c'est DIO et non pas LIO.


Je pense que Glamandshred voulait parler de l'excellent groupe Lion en ecrivant Lio plutot que de Dio

C'est un groupe de hardUS qui a sortit 3 albums à la fin des année 80 tous excellent (moi je prefere leur 3ieme), malheureusement ce groupe n'a pas eu le succes qu'il aurait mérité puis doug remontra un projet avec le chanteur de Lion appelé Bad Moon Rising au debut des 90 dont les 2 1er albums sont tres bon etc.......

Il me semble qu'on a déjà parler de ce groupe dans les pages précédentes pour ceux que ça intéresse

En ce moment sur groupes / artistes pros...