Doug Aldrich. but avoué: 2 pages!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Nael a écrit :
[quote="Glamandshred
Si t'aime Moke Slamer ... je te conseille "The Raging Fire" de Seventh Key (où il compose et est guitariste) ... je n'ai pas le premier 7th key, mais "Raging Fire" est excellent ...

Je n'ai qu'un Steelhouse Lane "Slaves of the new world" (avec l'excellente "All I believe in") mais j'ai pas plus accroché que ça


Le premier seventh key est meilleur je trouve. SInon je le trouve formidable le slaves, le premier steelhouse est pas mal, mais beaucoup de morceaux sont connus. C'est un super zicos/producteur Mike Slamer. [/quote]

Je te trouverai une video où je fais une reprise de 7th key ... ca a le merite d'etre tres drole mais sympa .... c'est un morceau que j'adore "The sun will rise"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    Nael
    le 11 May 05, 20:38
Avec plaisir Glam.

PS : Si ça se trouve on s'est déjà croisé, en tout cas on a du faire pas mal de concerts en commun.
Glam ND
Nael a écrit :
Avec plaisir Glam.

PS : Si ça se trouve on s'est déjà croisé, en tout cas on a du faire pas mal de concerts en commun.


J'en suis sûr ... certains sur le forum ont fait des concerts qd ils etaient plus jeunes (Motley/Skid Row, Scorpions/Cinderella, Europe/dare, Monsters 90, Bon Jovi/Rockhead, Aerosmith/Extreme, Van halen/Little Angels, Bad Moon rising ....)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #78
  • Publié par
    Nael
    le 11 May 05, 20:49
[quote="Glamandshred"]
Nael a écrit :

J'en suis sûr ... certains sur le forum ont fait des concerts qd ils etaient plus jeunes (Motley/Skid Row, Scorpions/Cinderella, Europe/dare, Monsters 90, Bon Jovi/Rockhead, Aerosmith/Extreme, Van halen/Little Angels, Bad Moon rising ....)


A part un ou deux, j'ai tout fait. J'ai vécu à Paris de 1990 à 2004. Donc j'en ai pas mal profité.
Glam ND
[quote="Nael"]
Glamandshred a écrit :
Nael a écrit :

J'en suis sûr ... certains sur le forum ont fait des concerts qd ils etaient plus jeunes (Motley/Skid Row, Scorpions/Cinderella, Europe/dare, Monsters 90, Bon Jovi/Rockhead, Aerosmith/Extreme, Van halen/Little Angels, Bad Moon rising ....)


A part un ou deux, j'ai tout fait. J'ai vécu à Paris de 1990 à 2004. Donc j'en ai pas mal profité.


J'ai commencé en 88 (à 11 ans) ... et c'est mon actuel Boss qui etait producteur de tous ces concerts de Hard (tous ceux cités là haut plus des dizaines d'autres de 1984 à 1994) ... depuis que j'ai 11 ans, don, je traine bckstage à ces concerst ce qui m'a permis de rencontrer une chié de zicos de l'epoque ... je peux te dire que j'en ai bien profité aussi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    Nael
    le 11 May 05, 20:54
J'ai fait quelques papiers pour un fanzine de FM, Rock Time, et pour un mag de Hard qui a pas duré bien longtemps, Noisy Mag. J'ai pu rencontrer quelques gars. La bonne époque.
Glam ND
Nael a écrit :
J'ai fait quelques papiers pour un fanzine de FM, Rock Time, et pour un mag de Hard qui a pas duré bien longtemps, Noisy Mag. J'ai pu rencontrer quelques gars. La bonne époque.


T'as pas rencontré une nana qui s'appelle Frederique Doré (chez Hard mag pdt 3/4 ans) ? C'est une tres bonne amie
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    Nael
    le 11 May 05, 21:00
Oui je l'ai croisé quelques fois, lors d'interviews et à quelques concerts. Mais je ne la connais pas personnellement.

En parlant de Doug, j'ai fait la bringue avec BMR et passé le concert de Van Halen avec eux après qu'ils aient fait la première partie.

Par contre, je suis un peu plus vieux que toi.
Glam ND
cool ... en parlant de Bad Moon rising, leurs 3 Cds vont etre ré-édités ... normalement avec des inedits ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Bon pour remonter le topic de Doug Aldrich pour exprimer ma joie ... je viens de recevoir ce matin le songbook officiel de "Highcentered" ... genre le truc introuvable ... mais trouvé sur ebay
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
Glamandshred a écrit :
Bon pour remonter le topic de Doug Aldrich pour exprimer ma joie ... je viens de recevoir ce matin le songbook officiel de "Highcentered" ... genre le truc introuvable ... mais trouvé sur ebay




J'espère trouver ce que je t'ai promis avant dimanche soir, je pars lundi ou mardi un peu plus d'une semaine! Toujours pas trouvé!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
Je te fais confiance ... merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Manu59lille
Salut a tous,
je viens de decouvrir ce topic.....
Je suis aussi fan de doug aldrich que j'ai découvert sur l'album "blood"...et ensuite bien sur j'ai acheté "Opium" que j'adore.....
J'ai aussi recontré Dougsur le concert de Marcq en Baroeul dans le nord......
J'avais reussi a contacté l'organisateur du concert (Philippe Rudant.....que j'ai perdu de vu depuis....) et il a ete super sympa de m'inviter a passer la journée avec le groupe.....et j'ai ainsi pu discuter avec Doug et avoir des info sur ses grattes de l'epoque.....J'ai meme pu installer son matos sur scene....le pied.....
Pendant le concert j'était entre les barrieres et la scène...super moment.....
Depuis j'essaye de suivre tous ce qu'il fait (c'est bcp plus facile avec le net....) et j'achete les albums ausquels il participe.....
Hounds
Glamandshred a écrit :
Sauron a écrit :

Donc je ne peu que vous conseiller de vous demerder de n'importequ'elle facon de vous ruer sur les albums de BMR.

Bad moon Rising : dans ma voiture en boucle avec mental vortex de coroner
Blood
Opium for the masses.

Sahara de house of lords...ouch ! en passant, je conseil les 3 house of lords

Burning Rain: Pleasure To Burn sorti en 2000...super bon ^^
Burning Rain: Burning Rain sorti en 1999 pareil

Je n'ai pas d'album époque Lion j'aimerai en savoir un peu plus...si c'etait aussi bon.




Supers conseils ... tous ces albums sont tres bons ... je rajouterai "slave to the thrills" de Hurricane ... le seul album d'hurricane qui soit vraimenyt bon et c'est le seul avec Aldrich (le single "Next to you" est mortel) ...

Sinon, j'ai recupéré une video live d'House of Lords sur la tournée Sahara avec Doug Aldrich à la gratte ... il envoie sec (encore sa periode Jackson et jeu tres flashy)


Une video de la tournée sahara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La qualité de l'image et du son sont elles bonnes? y'a quoi comme titres? Tu l'as trouvé où? Dis m'en plus stp
Nikk Dee
Ah, puisque le topic remonte, une petite nouvelle en passant: le monsieur vient apparemment d'abandonner ses vieilles têtes Marshall pour se convertir à la Suhr OD-100 (comme son comparse Reb Beach).
Egalement, un DVD de Whitesnake consécutif à la tournée récente devrait bientôt sortir, vu le niveau des musiciens et le répertoire de malade qu'ils avaient entre les mains, ça présage du très, très bon...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Glam ND
Hounds a écrit :

Une video de la tournée sahara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La qualité de l'image et du son sont elles bonnes? y'a quoi comme titres? Tu l'as trouvé où? Dis m'en plus stp


La qualité est plutot sympa pour un bootleg au camescope ... le son aussi est sympa ... c'est un super document, de smorceaux des 2 premiers albums de HOL. C'est un concert d'une grosse heure ... Aldrich est magistral

Citation:
Egalement, un DVD de Whitesnake consécutif à la tournée récente devrait bientôt sortir, vu le niveau des musiciens et le répertoire de malade qu'ils avaient entre les mains, ça présage du très, très bon...


J'ai 2 ou 3 concerts de cette tournée en video et ça joue plus que grave ... Coverdale a pris un coup de vieux mais comme pour Dio, Plant ou Ozzy ... le mec a la classe avec des fous furieux de zicos derriere qui font le show ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...