Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Doug Aldrich. but avoué: 2 pages!

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
Puis c'est un pro du circuit, il gagne sa croute, rien de choquant dans l'absolu, il choisit le deal le plus intéressant du moment.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
vigier60
Il vend sa trogne au plus offrant... Oui c est le business ... Dommage :-(
Glam ND
vigier60 a écrit :
Il vend sa trogne au plus offrant... Oui c est le business ... Dommage :-(


Passer de Whitesnake à Dead Daisies (ou revolution Saint) pour rester avec sa famille ... je pense que le pognon n'est pas son moteur principal, pour ma part ...

Apres ESP font de tres bonnes gratte dont certaines etait conotté plus "Vintage" (les GL 56 de Lynch par exemple) ...alors pourquoi pas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
Glam ND a écrit :

Passer de Whitesnake à Dead Daisies (ou revolution Saint) pour rester avec sa famille ...


Oui, enfin, j'ai quand même l'impression que les Dead Deasies tournent plus, pour le moment, que Whitesnake (et le dernier album des Dead Deasies est plus emballant que le dernier "Whitesnake")
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
McREMY
molodoi a écrit :
Glam ND a écrit :

Passer de Whitesnake à Dead Daisies (ou revolution Saint) pour rester avec sa famille ...


Oui, enfin, j'ai quand même l'impression que les Dead Deasies tournent plus, pour le moment, que Whitesnake (et le dernier album des Dead Deasies est plus emballant que le dernier "Whitesnake")


complètement d'accord, je l'ai encore écouté tout à l'heure est ça balance pas mal!
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Manu59lille
McREMY a écrit :
molodoi a écrit :
Glam ND a écrit :

Passer de Whitesnake à Dead Daisies (ou revolution Saint) pour rester avec sa famille ...


Oui, enfin, j'ai quand même l'impression que les Dead Deasies tournent plus, pour le moment, que Whitesnake (et le dernier album des Dead Deasies est plus emballant que le dernier "Whitesnake")


complètement d'accord, je l'ai encore écouté tout à l'heure est ça balance pas mal!


Il faut vraiment que je trouve le temps d'aller l'acheter (toujours pas écouté...je résiste à la tentation...)

La raison de son départ de Whitesnake était vraiment de rester auprès de sa famille ?
Glam ND
Manu59lille a écrit :


La raison de son départ de Whitesnake était vraiment de rester auprès de sa famille ?


Il n'y a pas que ça mais c'est une des raisons, il l'explique ici

http://www.blabbermouth.net/ne(...)nake/

Citation:
Doug added: "When it comes to kids, you never know until you have them. And I've got the greatest son, man. It's the best gift I could ever have been given in my whole life. And David facilitated me being able to take care of him. But also we toured so much and I was so busy, always working up in Reno with David, or up in [Lake] Tahoe, that I missed a lot of his first three and a half years. So I just made a decision, I wanna be with my boy. That's it. And I can still tour, I can still do recording. And I told David, 'If you need me for anything, man, I can kick ass for you all over the world. Wherever I am, wherever you are, I can still do anything. If you need any help, I'm always gonna be there. But just right now, I need a little time [with my son].''
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Manu59lille
Glam ND a écrit :
Manu59lille a écrit :


La raison de son départ de Whitesnake était vraiment de rester auprès de sa famille ?


Il n'y a pas que ça mais c'est une des raisons, il l'explique ici

http://www.blabbermouth.net/ne(...)nake/

Citation:
Doug added: "When it comes to kids, you never know until you have them. And I've got the greatest son, man. It's the best gift I could ever have been given in my whole life. And David facilitated me being able to take care of him. But also we toured so much and I was so busy, always working up in Reno with David, or up in [Lake] Tahoe, that I missed a lot of his first three and a half years. So I just made a decision, I wanna be with my boy. That's it. And I can still tour, I can still do recording. And I told David, 'If you need me for anything, man, I can kick ass for you all over the world. Wherever I am, wherever you are, I can still do anything. If you need any help, I'm always gonna be there. But just right now, I need a little time [with my son].''


Glam ND
Juste parceque ça fait du bien

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Dead Daisies hier soir à Vaureal ... quelle claque. Doug Aldrich un monstre !!! il faisait 50]C dans la salle ...c'etait electrique et rock n roll !!!



Dead Daisies Vaureal 1


Dead Daisies Vaureal 2



Apres 1h30 de show (chaud) de ouf ...trempé et fatigué

Dead Daisies Vaureal 3


Un peu fanboy

Dead Daisies Vaureal 4
[/img]
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
hilaryhahn a écrit :
Je connais assez peu ce bonhomme ( à part que ma gratte en avatar est montée avec ses micros signature . Y a t il un album de référence à conseiller ? Merci


Ca depend quel type tu aimes.
Si tu aimes le bon hard Rock americain, bluesy, mais 80'S => "Blood" de Bad Moon Rising est inisipensable
Si tu aimes le hard instrumental => "Highcentered" est genial
Si tu aimes le bon Hard Rock Seventies, le denier live des Dead Daisies est vraiment bien (comme l'album "Make some noise" avec Doug)
Sinon, "Forevermore" de Whitesnake.

J'aime bien Burning Rain, House of lords ou Dio avec lui, mais en dessous des albums sus-cités.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...