Draw Me A Sheep (Métal instrumental) : News

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
Merci beaucoup Lolo!
fredao
Ah oui, je confirme:
DMAS c'est excellentissime! De la haute couture dans le genre tout en gardant un esprit bluesy dans le choix des notes, j'adore ;-)
VAiHalen
Merci Fredao pour ce retour qui me fais beaucoup plaisir
VAiHalen
Il y a un an, nous faisions nos premiers concerts et pour cette occasion j'ai fais un petit montage de notre concert sur Toulouse en janvier 2016, j'espère que cela vous plaira !

Georges_Orwell
C'est carrément un très très bon album que vous avez pondu.
Il n'y a QUE des morceaux d'anthologie et vous avez tous un super niveau technique en sachant rester au service de la musique !
J'ai acheté le CD à sa sortie et c'est celui que j'écoute le plus souvent en voiture

La grosse question est : est ce qu'il y aura une suite ?

Franchement, si vous pondez des titres de cet acabit, je pense qu'un financement participatif est tout à fait jouable car j’imagine que ce n'est pas évident de se faire "signer" par une "maison" de "disques"...

D'ailleurs, est-ce indiscret de demander si votre album a "bien marché" ? Avez vous un agent qui vous aide à vous faire connaitre, qui cherche des dates de concerts ?
La Guerre c'est la Paix...
VAiHalen
Encore un grand merci à toi pour tes mots et ton soutien !

Il y aura une suite, on travail dessus, on est pas ultra rapide mais on essaye de faire des choses qu'on estime bien et pas trop entendu donc on prend le temps... J'espère que le deuxième album arrivera dans pas trop longtemps et qu'il sera aussi bien accueilli que le premier (avec plus de promo pour toucher plus de gens...)

L'album est sorti en auto promo, auto financé, etc... donc difficile pour la visibilité et pour l'obtention de concerts, etc... faut savoir que tout se paye, et que pour un premier album au niveau du budget on pouvait pas faire mieux.

Pour le deuxième album, on va devoir investir de ce coté la sinon la musique reste trop dans l'ombre et c'est dommage...

On a quand même beaucoup vendu pour un groupe auto géré et que de retours positif donc c'est bon signe et encourageant.

Peu de concerts malheureusement car les associations n'ont pas de budget à nous offrir donc des que c'est pas à coté de la maison, payer les frais pour jouer ce n'est pas viable...

On cherche du soutien évidemment, pour jouer un peu partout mais c'est pas facile
VAiHalen
7 ans plus tard... Mon groupe Draw Me A Sheep sort enfin son nouvel album

Toujours instrumental, l'album est actuellement en précommande sur Kisskissbankbank :

https://www.kisskissbankbank.c(...)194bb

Si ces nouveaux clips vous donne envie, n'hésitez pas à nous soutenir !

Merci pour votre écoute



Dedalus
Excellente nouvelle. Vous n’avez pas idée d’à quel point on attendait votre retour !

C’est toujours aussi bon.
VAiHalen
Merci beaucoup Dedalus !

Ca me fais très plaisir d'avoir un retour ici
Polysonic
Je découvre votre travail, chapeau bas, très haut niveau de jeux et de composition
VAiHalen
Merci beaucoup Polyphonic pour ce retour et les compliments !
Georges_Orwell
C'est une excellente nouvelle !
Je viens de contribuer au projet et je vais offrir quelques exemplaires de votre album !

Les deux nouveaux morceaux postés ci-dessus sont top niveau encore une fois !
Musicalité, technicité, personnalité, inventivité... tout y est !
Et pour info : votre premier album trône sur l'une de mes bibliothèques - bien visible !

Bravo !
La Guerre c'est la Paix...
VAiHalen
Un énorme MERCI Georges pour ta contribution multiple, c'est top !

Et merci pour cette analyse pleins de superlatif ! Ca me fais grandement plaisir

Pour information, c'est le dernier jour pour le financement participatif !
Georges_Orwell
Je confirme que cet album est exceptionnel.
J'espère sincèrement qu'il touchera un large public !
La Guerre c'est la Paix...

En ce moment sur groupes / projets amateurs...