Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Une partie des gouts musicaux de Portnoy (sur sdon Myspace)
Hmm...I'll just scroll through my iPod and list a few favorites.... A Perfect Circle, Aimee Mann, Alice In Chains, Anekdoten, Anthrax, At The Drive-In, The Beastie Boys, Beatallica, The Beatles, Beck, Ben Folds Five, Between The Buried And Me, Black Sabbath, Blackfield, Camel, Cat Stevens, Chevelle, Chimaira, The Clash, Coheed &; Cambria, Coldplay, David Bowie, Death Angel, Deep Purple, Deftones, Dillinger Escape Plan, Down, The Doors, The Dregs, Dredg, ELO, ELP, Elton John, Endochine, Estradasphere, Exodus, Explosions In The Sky, Faith No More, Fantomas, Fates Warning, Fiona Apple, The Flaming Lips, The Flower Kings, Foo Fighters, Galactic Cowboys, Genesis, Gentle Giant, Gojira, The Grays, Helloween, I Mother Earth, Imperial Drag, Incubus, Iron Maiden, Isis, Jane's Addiction, Jeff Beck, Jeff Buckley, Jellyfish, Jethro Tull, Jimi Hendrix, Judas Priest, Kansas, Keane, Kevin Gilbert, King's X, King Crimson, King Diamond, Kiss, Lamb Of God, Led Zeppelin, Loudness, Machine Head, Mahavishnu Orchestra, Marillion, The Mars Volta, Mastodon, Megadeth, Mercyful Fate, Meshuggah, Metallica, Mr. Bungle, Mudvayne, Muse, NWA, Niacin, Nine Inch Nails, Oceansize, Opeth, Ours, Overkill, Pain Of Salvation, Pantera, Peter Gabriel, Phish, Pink Floyd, The Plasmatics, The Police, Porcupine Tree, The Pretenders, Primus, Procol Harum, Public Enemy, Queen, Radiohead, Rage Against The Machine, Rainbow, The Ramones, Red Hot Chili Peppers, Riverside, The Rolling Stones, Rush, The Rutles, SOD, Secret Chiefs 3, Secret Machines, Sepultura, Sevendust, Sex Pistols, Shadows Fall, Sigur Ros, Slayer, Slipknot, Smashing Pumpkings, Soundgarden, Spastic ink, Spock's Beard, Steely Dan, Steve Vai, Stone Sour, Stone Temple Pilots, System Of A Down, Talas, Tenacious D, Testament, Tomahawk, Tool, Toy Matinee, Traffic, Travis, Trivium, U2, UFO, UK, Umphrey's McGee, Van Halen, Vanilla Fudge, VoiVod, Watchtower, Weezer, The Who, Wilco, Yes, Zappa
pompopopom popopom…
Marrant ça… Il y a pas mal de trucs "basiques" ^
A million flies can't be wrong.
Kenshin.
Excellent on dirait la mienne de playlist
MC Circulaire
Y a même pas les Hellacopters dedans...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est quand même une bonne playlist.
Kenshin.
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Y a même pas les Hellacopters dedans...

d'une façon generale ça manque d'Européens à mon gout
MC Circulaire
CŸD a écrit :
C'est quand même une bonne playlist.

Ouais mais y a pas les Darkness ou les Hellacopters
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Saint petru
merci d'avoir reposté cette liste j'avais pas envie le rechercher
en tous cas comme je l'ai dit on voi son ouverture (musicale) d'esprit, ca va de U2 à slipknot en passant par Van Halen
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Lärry
Saint petru a écrit :
en tous cas comme je l'ai dit on voi son ouverture (musicale) d'esprit, ca va de U2 à slipknot en passant par Van Halen

Y'a aussi des trucs complétements barrés et inécoutables pou rla majorités des fans élitistes de Prog… Genre Estradasphere, Mr Bungle, Fantomas et co…
Ca Manque d'Européens certes, mais il y a Gojira :p÷…
Moi je trouve qu'elle tue sa playliste…
Y'a mm du NWA, Public Enemy !!!!
Saint petru
Lärry a écrit :
Saint petru a écrit :

Y'a aussi des trucs complétements barrés et inécoutables pou rla majorités des fans élitistes de Prog… Genre Estradasphere, Mr Bungle, Fantomas et co…

Je crois que je vais m'intéresser un peu à cette "playlist" pour découvrir de nouveaux groupes et horizons musical
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Lärry
Saint petru a écrit :
Lärry a écrit :
Saint petru a écrit :

Je crois que je vais m'intéresser un peu à cette "playlist" pour découvrir de nouveaux groupes et horizons musical

Bah commence par Mister Bungle… :p
en plus les skeuds sont plus trpo chers à la Fnuck en ce moment… 13 roros pour California et 9 pour les autres… moi qui les ait payé 26 euros la bête.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mais commence pas par Disco Volante ( il est enorme mais perso j'lai apprecier sur le tard )
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tiens, Portnoy aime Meshuggah ...

Guitar_Canapé, ça te rappelles rien Meshuggah ? Tu sais, le "groupe de merde au son brouillon qui fait que bourriner" ?
guitarcanapé
bah j'me fiche un peu de gouts de Portnoy... je savais depuis longtemps qu'il aime pas mal de trucs que je peux pas ecouter, notament dans les trucs bourrins... Meshuggah en fait à priori partie meme si je n'ai ecouté que peu de choses d'eux.
De toute facon ces mecs sont tellement exposés qu'ils sont obligé de jouer les mecs ouverts... Je prefere la franchise d'un Malmsteen (souvent de mauvaise fois ceci dit mais c'est rigolo) ou d'un Lukather qui n'hesitent pas a remettre en cause le succes de certains groupes qui on du mal a plaquer un accord en position I...
Jeff Heineken
Je remarque au passage que Portnoy apprécie le bon Thrash; Exodus, Metallica, Slayer, Testament, Megadeth ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
lol "joué les mecs ouverts" , ca te choque tant que ca qu'on puisse écouté des trucs qui n'ont rien a voir entre eux , c'est dingue ca tout de meme nier qu'on peut ecouté des trucs different , t'es un peu grave .
Allez perso j'ecoute du Rock , du Metal , de l'Electro , de la funk , un peu de jazz , un peu de blues , un peu de Hip Hop grace a l'ami Lärry , avec un peu de punk , et de la pop aussi !
J'ai meme des trucs instrumentaux , progressif , de la musique , et d'autre a format plus cour , des chansons , de la musique contemporaine/experimental !
Mais pourquoi je te raconte ca ? Jsuis forcement de mauvaise foi vue comment tu nies l'ouverture d'esprit .
J'irai cracher sur vos tongs !
guitarcanapé
ben j'vois mal un artiste assez connu critiquer d'autres artistes... il deteste des trucs, c'est sûr. il est humain. Maintenant j'ai pas dis qu'il aimait pas les groupes cités plus haut... Les gouts divers ne me choquent pas puisque moi meme j'ecoute plein de trucs variés.

En ce moment sur groupes / artistes pros...