Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Ca commence a dater certes, mais je vois pas comment il pourrait faire quelque chose de plus complet que Rock Discipline. Il en a ressortie une quelque temps apres dans le meme genre aussi. Et puis il y a Mystic Dream, pas super interessante mais bon.

Pour l'album solo, je me souvien avoir trouvé ça chian, il faudrait que je le réecoute. Mais ce qui me ferait le plus plaisir c'est une reformation LTE, le projet serait apparament concretisé, il leur manquerait que les droit de distibuer.
Johnny_Guitar
Son album solo à part un ou deux titres (surtout Glasgow kiss) je l'ai vraiment pas trouvé emballant......
un peu trop satrianesque (et vu que j'aime pas Satrianai )
Donc je serais plus emballé par un LTE 3 que par un deuxième album solo :p
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
MyUnGtheater
Johnny_Guitar a écrit :
Son album solo à part un ou deux titres (surtout Glasgow kiss) je l'ai vraiment pas trouvé emballant......
un peu trop satrianesque (et vu que j'aime pas Satrianai )
Donc je serais plus emballé par un LTE 3 que par un deuxième album solo :p

+1000

J'attends ça avec impatience en espérant que ça se fasse . J'adore Tony Levin et depuis quelques temps je trouve que John Myung sort rarement des lignes intéressantes ( à part pour in the prescence of ennemies ) . Donc un LTE 3 m'emballe énormément .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Nestor666
lte3 je trouverai ca totalement deplace d'autant plus que ce devait etre un projet ephemere et qu'a part levin c'est dream theater...
je trouve ca vraiment je recree le projet pour me faire du fric sachant que les deux 1ers cds etaient vraiment geniaux...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Saint petru
Tonton¤Apach a écrit :
Ca commence a dater certes, mais je vois pas comment il pourrait faire quelque chose de plus complet que Rock Discipline. Il en a ressortie une quelque temps apres dans le meme genre aussi. Et puis il y a Mystic Dream, pas super interessante mais bon.

Pour l'album solo, je me souvien avoir trouvé ça chian, il faudrait que je le réecoute. Mais ce qui me ferait le plus plaisir c'est une reformation LTE, le projet serait apparament concretisé, il leur manquerait que les droit de distibuer.

Moi juste pour Lost without you je l'aurai cet album (j'aime tous les morceaux de toute facon).
Une chanson qui fait taire tous les antis petrucci en général (ou au moins nuance leur dédain lol).
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Johnny_Guitar
Nestor666 a écrit :
lte3 je trouverai ca totalement deplace d'autant plus que ce devait etre un projet ephemere et qu'a part levin c'est dream theater...
je trouve ca vraiment je recree le projet pour me faire du fric sachant que les deux 1ers cds etaient vraiment geniaux...

moui c'est pas faux
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Saint petru
Oui tout à fait il avait d'ailleurs fixer dès le départ qu'il ferait que 2 albums et portnoy a déclaré récemment qu'il ne comptait en aucun cas s'ateler à un projet annexes avant un ptit bout de temps.
Donc ce serait une grosse surprise (pour moi en tous cas) quand à un LTE3.

Et concernant la remarque sur l'appat du fric comme motivation pour un new LTE, j'en doute

Tonton¤Apach
Citation:

Ton post est dénué de sens.
Si les albums précedent etaient geniaux pourquoi ne pas en refaire un autre, c'est dans la continuité de la chose .

Et entre nous, LTE projet commercial ? Faudrait être un peu neuneu, sachant que ça touche un public musicien, et vu qu'ils font pas dans la dantelle, et que comme projet Easy-Listening-grand-public, j'ai vu mieux .
Saint petru
Tonton¤Apach a écrit :
Citation:

Ton post est dénoué de sens.
Si les albums précedent etaient geniaux pourquoi ne pas en refaire un autre, c'est dans la continuité de la chose .

Et entre nous, LTE projet commercial ? Faudrait être un peu neuneu, sachant que ça touche un public musicien, et vu qu'ils font pas dans la dantelle, et que cjavascript:emoticon('')
Winkomme projet Easy-Listening-grand-public, j'ai vu mieux .

Voilà comme je l'ai dit, je doute vraiment que ce soit pour le fric qu'il referait un LTE3.

klawn
  • Custom Méga utilisateur
C'est clair.

Par contre on dit "dénué"
Tonton¤Apach
klawn a écrit :
C'est clair.

Par contre on dit "dénué"

La boulette
Thx
Nestor666
commercial dans le sens ou en sortant un 3e il es assure que tout les fans de dt et de petrucci l'acheteront,et ne prendrait donc absolument aucun risque...
surtout qu'ils avait affirme qu'il n'y aurait pu jamais de cd de lte apres l'arrivee de rudess, c'est un des nombreux revirement dont est friand portnoy...
ca me derangerait pas un 3e lte mais bon voila quoi...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
klawn
  • Custom Méga utilisateur
On s'en fout des risques, l'important c'est que LTE ça déchire complet et que si jamais un troisième album sortait, ça serait vraiment le pied total.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
commercial dans le sens ou en sortant un 3e il es assure que tout les fans de dt et de petrucci l'acheteront,et ne prendrait donc absolument aucun risque...
surtout qu'ils avait affirme qu'il n'y aurait pu jamais de cd de lte apres l'arrivee de rudess, c'est un des nombreux revirement dont est friand portnoy...
ca me derangerait pas un 3e lte mais bon voila quoi...

D'un autre cote la prise de risque est pas enorme pour eux , faut voir les ventes qu'ils enregistrent quand ils sortent un truc .
J'irai cracher sur vos tongs !
Saint petru
D'ailleurs faudrait que je les possède vraiment les 2 LTE
(prochaine achat inside...)

lejoker23
Un peu de pub :

Si vous êtes fans de DT, et de musique en général, venez faire un tour sur http://forum.tdoe.net/

Forum super sympa, très bonne ambiance garantie

En ce moment sur groupes / artistes pros...