Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je dois etre le seul a pas aimer sfam ici, cet album m'ennuie a mourir...)
individuellement ya des bonnes chansons mais bon pour moi ca s'arrete la...et vu que c'est un seul et meme morceau bein voila quoi))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Oränge ESP
Johnny_Guitar a écrit :
Saint petru a écrit :
Alors là moi j'ai jamais vu une autre marque que mesa depuis qu'il est dans DT (dans ce que j'ai lu). Par contre un truc qui me revient et qui m'a surpris c'est que parmi ses premières guitares il utilisait une bc rich qu'il a d'ailleurs utilisé pour When dream and day unite (c'est sur wiki que j'ai vu ca je crois... )

On la voit aussi dans le livret de cet album, ces photos où ils ont tous l'air de faire partie d'un boys band

Citation:
Et cette reprise de Pantera est sympa : &mode=related&search=

la grosse différence dans les solos, entre le truc super clean de Petrouch' et la gros truc brouillon de Mustaine

Cette reprise de cemetary gates est hautement pathétique.
Il n'y a il me semble que russel allen (c'est bine lui avec le bouc ?) qui soit dedans sinon c'est pitoyable.

Effectivement Petrucci avait une BD Rich comme on peut le voir sur le DVD qui récapitule leur carrière en Bonus de score.Je lui ait aussi demandé ses premières guitares. Bientot la réponse sur Guitare Live !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Nestor666 a écrit :
je dois etre le seul a pas aimer sfam ici, cet album m'ennuie a mourir...)
individuellement ya des bonnes chansons mais bon pour moi ca s'arrete la...et vu que c'est un seul et meme morceau bein voila quoi))

En fait, t'aimes pas le prog'.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
LaBrie est bien en peine sur la cover de Pantera ...
jerome snail
CŸD a écrit :
LaBrie est bien en peine sur la cover de Pantera ...

Celui qui me fait le plus pitié, c'est Mustaine quand même, j'était super decçu que putru n'ai pas fini le solo
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Nestor666
clair que le solo de mustaine il es vraiment a chier mais bon))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
c'est Mustaine en même temps, on peut pas s'attendre à un solo en finesse avec un joli son
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Saint petru
EDJ_ a écrit :
c'est Mustaine en même temps, on peut pas s'attendre à un solo en finesse avec un joli son

De par le fait
je peux pas saquer Megadeth
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Jeff Heineken
Cette reprise de "Cemetary Gates" est horrible... le chant est minable, le solo de Mustaine pourri ...

Bien joué pour un hommage ...

R.I.P. Dime.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Saint petru
Jeff Heineken a écrit :

Cette reprise de "Cemetary Gates" est horrible... le chant est minable, le solo de Mustaine pourri ...

Bien joué pour un hommage ...

R.I.P. Dime.

Ouais, il a du se retourner dans sa tombe s'il a un cercueil internet intégré
(humour noir...)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Johnny_Guitar
En cover marrant sur un bootleg ils avaient joué un bout de The Trooper de Maiden à la fin de Metropolis (entre la fin de la partie instru et la reprise des paroles (ils font souvent un break avec Labrie qui cause et Portnoy et Myung qui continuent à jouer, j'adore quand ils font ça, mais bref)) avec Portnoy qui braille tout ce qu'il peut au chant c'est délicieusement horrible

Sinon leurs covers en cd sont bofs, quand ils font des reprises en concert c'est fun mais un album entier c'est pas très excitant.....
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'avoue, après revisionnage je préfère dire que cette cover est pourrie. Mustaine fait un solo absolument merdique, la fin est digne de Mavado ... Petru commence bien, mais il fout beaucoup trop de note dans la montée avant de passer le relai à Dave, comme s'il voulait dire "ok c'est à son tour, mais j'en fout quand même un gros paquet sur la fin histoire d'avoir de l'avance sur lui".

Le mixage est super chelou, Labrie définitivement misérable ... le prog devrait se cantonner au prog, point barre.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Johnny_Guitar a écrit :
Sinon leurs covers en cd sont bofs, quand ils font des reprises en concert c'est fun mais un album entier c'est pas très excitant.....

Plus ou moins d'accord… Celui de "6 degrees…"  est excellent, par contre celui de Metropolis est minable malgrès tout le respect que je doit à dave Mac Kean… L'idée de "Falling into Infinity" est bonne, mais la réa est plus ou moins bonne… Et j'adore les reprise de "Au de la du réel" sur l'artwork de "Train of Though".
A million flies can't be wrong.
Lärry
CŸD a écrit :
J'avoue, après revisionnage je préfère dire que cette cover est pourrie. Mustaine fait un solo absolument merdique, la fin est digne de Mavado ... Petru commence bien, mais il fout beaucoup trop de note dans la montée avant de passer le relai à Dave, comme s'il voulait dire "ok c'est à son tour, mais j'en fout quand même un gros paquet sur la fin histoire d'avoir de l'avance sur lui".

Le mixage est super chelou, Labrie définitivement misérable ... le prog devrait se cantonner au prog, point barre.

C'est chien de dire ça… on a tous été débutant… 

Ceci dit ça m'as fait hurler de rire…
Johnny_Guitar
Heu on parle pas de la même chose je crois

Covers dans le sens "reprises d'autres groupes" (oui en franglais ou anglais tout cours on appelle ça des covers)
je parlais pas des pochettes
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Lärry
Johnny_Guitar a écrit :
Heu on parle pas de la même chose je crois

Covers dans le sens "reprises d'autres groupes" (oui en franglais ou anglais tout cours on appelle ça des covers)
je parlais pas des pochettes

[ton hypnotique]
paarrleesss enn… Je leee veuutt laaaa… 
[/ton hypnotique]

bon allé autant pour moi hein
désolé en ce moment j'en peut plus…

En ce moment sur groupes / artistes pros...