Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 07 Nov 2007, 10:58
nao a écrit :
t'es trop vieux, mon pauvre !!!!

relis ton post dans deux ans tu trouveras que j'avais raison!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nikk Dee
ori a écrit :
Je vais passer pour un vieux con mais l'epoque Kevin Moore est tellement loin, et c'est bien dommage...

Moore et Sherinian (pourtant super dénigré par les fans, mais AMHA la direction qu'ils avaient prise avec lui était bien plus dans la continuité de la période Moore et bien plus intéressante que la bouillie indigeste qu'ils font maintenant).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Vengeur41
Moi j'ai trouvé le show excellent... Tout le monde était ok, meme si Petrouche faisait quelques pains...mouais ca arrive à tout le monde il est humain quoi...
Le solo de Rudess était assez moche aussi

Mais sinon, c'était quand meme hyper impeccable. Le son était bon, la setlist aussi (meme si je regrette l'absence de chansons de Scenes from a Memory et des albums antérieur à Falling), les musiciens aussi, labrie était super.
Que demander de plus ? Leur prestation était quand meme pas mal superieure à celle de pas mal d'autres groupes, et y'avais pas de quoi etre décu.

Symphony X c'était bien aussi, mais le son était horrible, plein de basses...
Et ca ca vient pas seulement de Line 6... Fin bon, on entendait difficilement le clavier. Romeo était super impressionnant j'ai trouvé, et Russel Allen... wow, exscellent chanteur et super frontman, il a super bien assuré.

Les set list, de mémoire, c'était (à peu près) :
Symphony X :
Oculus Ex Inferni
Set the World of Fire
Domination
Serpent's Kiss
Paradise Lost
Inferno (unleash the Fire)
The Walls of Babylon
Rappel : Of Sins And Shadows

Dream Theater :

Constant Motion
Never enough
Endless Sacrifice
Blind Faith
The Dark Eternal Night
Lines in the Sand
The Ministry of Lost Souls
Rappel : In the Presence of Ennemies

jdois en avoir oublié...)
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
ori
  • Publié par
    ori
    le
Nikk Dee a écrit :
ori a écrit :
Je vais passer pour un vieux con mais l'epoque Kevin Moore est tellement loin, et c'est bien dommage...

Moore et Sherinian (pourtant super dénigré par les fans, mais AMHA la direction qu'ils avaient prise avec lui était bien plus dans la continuité de la période Moore et bien plus intéressante que la bouillie indigeste qu'ils font maintenant).

et encore sherinian a meme trouvé le moyen de faire autant le coq que Petrucci il jous ses solis avec un son de guitare et joue avec un guitare clavier (Gold ou es tu?)

Enfin bref on sent des fois dans les nouvelles compos Dream Theater ressurgir et puis... non on s'est trompé c'est juste de la musique chiante et larmoyante... ca fait de la peine.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Mitch2004®
nao a écrit :
Dream Theater, avec une bière bien fraiche, que demander de mieux ???
du reste, la biere estait de mauvaise qualité , beurk !! font chier de les préparé d avance, on est bon pour une bonne chiasse
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
TallicaBoyz
Les photos du show de Toulouse.

Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Mitch2004®
VAiHalen a écrit :
jetais la aussi, je suis arrivé a la bourre donc jai vu que la moitier du shows de symphonyX mais je suis fan et jai aimais (comme la premiere fois que je lai avais vu) , bonne prestation , mais un son tres moyen

Pareil
VAiHalen a écrit :
(line6 c de la merde )

je ne joue pas sur cette marque , mais je ne crois pas que line6 y soit pour quelques chose, d'ailleurs le son des soli etaient a mon avis tres bon, c'est le general qui merdait
VAiHalen a écrit :

pour dream theater, prestation plutot bonne niveau interprétation mais tres longue et chiante.. c bien jouer mais le choix des titres est mauvais, trop de balades et morceaux atmosphérique et trop de démos inutile (vive la branlette de clavier.. indigeste)

pareil
VAiHalen a écrit :

en gros jai eu du mal a rester jusquau bout pour dream, jai du sortir vers la moitier... par contre le son etait bon.

par contre , moi je suis parti avant les rappels
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
Mitch2004®
TallicaBoyz a écrit :
Les photos du show de Toulouse.

tain, c'est toi qui me casser les C... avec tes bras levés??
Nan, je plaisante !! merci pour les tofs
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
Vengeur41
J'étais juste à côté de toi héhé
Par contre, Mitch2004®, c'est ptet moi qui te fsait chier
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
Mitch2004®
Vengeur41 a écrit :
J'étais juste à côté de toi héhé
Par contre, Mitch2004®, c'est ptet moi qui te fsait chier

Mdr !!! non c'est moi qui me faisait chier, tien moi aussi j'ai pris une tof, qui la veut je lui donne lol
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
VAiHalen
on va pas partir sur un debat line6 ici , mais jai jouer longtemps dessus et en metal aussi , je connais ca réaction sonore et c en partie les defaut que jai entendu , grosse dynamique execive dans les basses, aucune precision de note dans les riffs, et solo simpa, mais je suis daccord cetait pas juste le son de gratte.. mais bon tout ca c pas grave , le groupe assure et jaime bien.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sympas les photos !
Mitch2004®
VAiHalen a écrit :
on va pas partir sur un debat line6 ici ,

surtout que j'y tate rien, ce que j'ai dit ce n'est simplement qu'une constatation, le clavier inexistant, il joue pas sur line6 lui si?? lol la basse, arf trop de grave, meme avec mes protection auditives, bref tu as raison on va pas faire un debat, mais je le redit et maintien ,je ne crois pas que line6 soit le principal accusé dans cette affaire,
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
DuncanIdaho
En tous cas, la set list de Toulouse était pas top par rapport au reste de la tournée, vous avez des raisons de ne pas être contents .

Pour mémoire, à Paris, on avait Surrounded nouvelle version, Take the Time et le fameux medley qui semblait pourtant immuable. Là, c'est vraiment très léger et effectivement uniquement centré période récente. Combien de temps le concert ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Mitch2004®
DuncanIdaho a écrit :
Combien de temps le concert ?

Perso, je ne pourrait pas te certifié puisque je suis parti avant la fin, mais a ma montre ils avaient deja joué 1h35 ... donc a mon avis pas loin de 2h
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
sur
ori
  • Publié par
    ori
    le
DuncanIdaho a écrit :
En tous cas, la set list de Toulouse était pas top par rapport au reste de la tournée, vous avez de raisons de ne pas être contents .

Pour mémoire, à Paris, on avait Surrounded nouvelle version, Take the Time et le fameux medley qui semblait pourtant immuable. Là, c'est vraiment très léger et effectivement uniquement centré période récente. Combien de temps le concert ?

en rappel? le premier morceau de systematic Chaos.... super....
Mon pere a qui j'avais offert les places était vert... pas de Pull me under, Pas de take the time, aucun morceau d'Awake, pas de fortune in lies, rien de rien de rien..

En ce moment sur groupes / artistes pros...