Ben.oît a écrit :
Merci pour l'info, c'est bien ce que je craignais. Est-il aussi lourd que dans son album solo ou dans le G3? J'ai détesté ces deux performances. J'ai trouvé que les morceaux avaient été composés rapidos pour l'occasion et qu'ils manquent de créativité. J'ai noté certains riffs qui valent le coup, mais sans plus...
Pour ma part, je pense qu'au G3, Petrucci sort des bons trucs de temps à autres. Quelques fois même, je préfère ses solos à ceux de Paul Gilbert quand ils sont côte à côte et que je peux les comparer. Mais c'est vrai que Petrucci a tendance a s'égarer et a devenir très lassant, comme sur cet album.
J'étais tombé sur un album Guitar Battle avec une reprise de Purple Rain sur laquelle Petrucci jouait avec Andy Timmons et un autre que je ne connais pas, et la j'aimais assez ce que faisait Petrucci. Bref, bien qu'il soit assez médiocre pour ma part sur ce live de LTE, il faut reconnaitre qu'il a fait de très bons trucs.
Pour revenir au nouvelle album, je ne le compare pas a Awake mais je dis juste que je préférais cet période que DT a perdu de vue je pense...