Meridian a écrit :
On pourrait porter ce tee-shirt:
Difficile à comprendre ce T-shirt...
Quel est le ien avec Dream Theater?
Un criminel élu après l'humiliation de son peuple par le traité de Versailles et un opportuniste élu par le soutien de riches industriels copains de papa.
Le premier fait 21M de mort coté Russe, trucide 6M de juifs, quelques M de communistes, homosexuels, intellectuels, communistes... dans une machine qi demande une organisation et une logistique de mort effrayante.
L'autre qui surfe sur la vague de la peur des musulmans grace à de grossiers amalgames entre l'Irak et Ben Laden et arrivre à mettre à feu et à sang un pays qui souffrait déjà d'un dictateurs. Maintenant tout le monde veut la place du dictateur.
Leurs seuls points commun est un élection démocratique en jouant sur la peur.
Si en revanche on doit citer ceux qui considèrent leurs peuples comme de la chair à canon, il va en manquer un paquet de salopards sur ton T-Shirt : Pétain, Staline, Mao, Kim Jong Il, Hugo Chavez, les frères Castro, Mussolini, Franco, Hiro Hito (même pas élu, pfffff le nul), Pol Pot, Pinochet, Saddam Hussein, Mobutu, Khomeiny, Kadhafi...
Enfin, une dernière raison pour laquelle je trouve ce T-shirt extrèmement mauvais, est que on insulte à juste titre l'idéologie nazie en faisant la différence entre l'Allemagne et le régime de terreur des Nazis. Alors que de l'autre coté on critique le drapeau américain. Là je ne suis pas d'accord, il faudrait remplacer le drapeaux US par le drapeau Republicain, à savoir l'éléphant (l'âne pour les démocrates).
Brefs je ferai de mon mieux pour aller à un concert sans aucune trace d'appartenance à une quelconque association ou groupe. Je n'aime pas les communautarisme. Même musicaux.
Es könnte auch anders sein