Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Pour Opeth, ils l'ont déjà fait lors de la dernière tournée, mais aux USA.

Ça serait sympa qu'ils passent dans l'est, à Metz par exemple, sur la dernière tournée ils étaient passés à Nancy...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
jerome snail
Dan_C a écrit :

Ça serait sympa qu'ils passent dans l'est, à Metz par exemple, sur la dernière tournée ils étaient passés à Nancy...

Je vote pour !

Ou même au Lux où en Saarland !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Ben.oît
Väsh the Guitar a écrit :
8O Dream Theater + Opeth

Je bande...

Hélas, ils sont tous marriés et père de famille. Mais t'es peut être sexy...
Es könnte auch anders sein
Väsh the Guitar
Ben.oît a écrit :
Väsh the Guitar a écrit :
8O Dream Theater + Opeth

Je bande...

Hélas, ils sont tous marriés et père de famille. Mais t'es peut être sexy...

T'as même pas idée...

Bon sinon la tracklist est dispo avec les durées des chansons

Citation:
Track listing

1. "A Nightmare to Remember" John Petrucci Dream Theater : 16.06
2. "A Rite of Passage" Petrucci Dream Theater : 8.34
3. "Wither" Petrucci Dream Theater : 5.24
4. "The Shattered Fortress" Mike Portnoy Dream Theater : 12.53
5. "The Best of Times" Portnoy Dream Theater : 12.57
6. "The Count of Tuscany" Petrucci Dream Theater : 19.15

OMG
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Dan_C a écrit :

ah oui entierement d'accord, ça évitera de faire des bornes !!!!
Nestor666
deux dates de merde bein c'est encore pas cette annee que j'irai les voir....
il es loin le temps ou ils faisaient une vraie tournee francaise
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ouais ca s'rate pas c'est clair

rien que pour opeth ! et puis DT , évidemment

faudrait qu'on se trouve un signe de ralliement entre G.com-istes je pense que je serai pas le seul a venir prendre un fix de décibels
Meridian
On pourrait porter ce tee-shirt:

ouép ... tu l'as ou le tshirt ?

sinon j'ai pensé on met des tshirt d'opeth et de DT mais ca va pas faire comme tout le reste de la masse ? :mdr: ou alors ... on trouvera bien ^^
Ben.oît
Meridian a écrit :
On pourrait porter ce tee-shirt:

Difficile à comprendre ce T-shirt...
Quel est le ien avec Dream Theater?

Un criminel élu après l'humiliation de son peuple par le traité de Versailles et un opportuniste élu par le soutien de riches industriels copains de papa.

Le premier fait 21M de mort coté Russe, trucide 6M de juifs, quelques M de communistes, homosexuels, intellectuels, communistes... dans une machine qi demande une organisation et une logistique de mort effrayante.

L'autre qui surfe sur la vague de la peur des musulmans grace à de grossiers amalgames entre l'Irak et Ben Laden et arrivre à mettre à feu et à sang un pays qui souffrait déjà d'un dictateurs. Maintenant tout le monde veut la place du dictateur.

Leurs seuls points commun est un élection démocratique en jouant sur la peur.

Si en revanche on doit citer ceux qui considèrent leurs peuples comme de la chair à canon, il va en manquer un paquet de salopards sur ton T-Shirt : Pétain, Staline, Mao, Kim Jong Il, Hugo Chavez, les frères Castro, Mussolini, Franco, Hiro Hito (même pas élu, pfffff le nul), Pol Pot, Pinochet, Saddam Hussein, Mobutu, Khomeiny, Kadhafi...

Enfin, une dernière raison pour laquelle je trouve ce T-shirt extrèmement mauvais, est que on insulte à juste titre l'idéologie nazie en faisant la différence entre l'Allemagne et le régime de terreur des Nazis. Alors que de l'autre coté on critique le drapeau américain. Là je ne suis pas d'accord, il faudrait remplacer le drapeaux US par le drapeau Republicain, à savoir l'éléphant (l'âne pour les démocrates).

Brefs je ferai de mon mieux pour aller à un concert sans aucune trace d'appartenance à une quelconque association ou groupe. Je n'aime pas les communautarisme. Même musicaux.
Es könnte auch anders sein
Meridian
Ohla! Tu vas loin!
Ce n'est pas moi sur la photo... j'ai seulement trouvé sur le net un T-Shirt complètement con qui n'avait rien à voir avec Dream Theater.
Blackdragon
respires Ben.oit, osef completement de l'argumentaire que tu nous sort......c'etait une connerie et rien d'autre, on l'a tous pris comme ca...

sinon, meme si c'est pas directement DT(mais au pire j'm'en fous c'est mon topic a moi )
y a enfin des news sur la sortie dvd/cd de la tournée 10th Anniversary de Liquid Tension Experiment....

pour le moment, il n'y a que la mega edition collector...mais je m'tatez pour le prendre ou non...jetez un oeil la :

http://ytsejamrecords.com/prod(...)ct=32

un bon gros pack, regardez les trailers aussi...moi j'en bave
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur groupes / artistes pros...