je viens de regarder sur les forums où je croise, on trouve l'album complet encodé à 128 kbps
va t'en faire une idée avec un encodage de merde... déjà que je n'avais pas accroché sur les deux titres disponibles avant l'heure, vu que l'encodage était le même ( 128 )... heureusement que le clip de "A rite of passage" m'a fait "découvrir" le titre sous un jour meilleur.
Sinon, je vois pas l'intérêt de télécharger l'album dans une qualité de merde... pour venir dire que c'est de la balle, ou bien pour encore dire qu'ils ne se renouvellent pas (et si d'aventure ils se renouvelaient, je n'ose pas imaginer les foudres qui pourraient s'abattre sur eux "quoi, comment, mais ce n'est plus du Dream Theater, ça !" "ils ont perdu quelque chose en studio/tournée ?" etc. etc.)...
guitar zero : Tu parles de "Stargazer", le cover de Rainbow ? Je me demandais s'il allait figurer sur le CD de reprises qui sort avec Black Clouds And Silver Linings"' ?
EDIT : visiblement, non, à moins que, mais sur Roadrunner Records, il est écrit :
"Dream Theater will release "Stargazer," their first of several cover songs on iTunes starting 5/19 in the US. Check out what Mike Portnoy has to say about the song."
Re-EDIT : D'après ce que dit Portnoy sur la vidéo de présentation de Stargazer, ça sera sur le CD bonus de Covers :
http://www.roadrunnerrecords.c(...)=2476
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.