Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meridian
Je préférais Petrucci dans sa période Mystic Dreams/tiffs décolorés, comme sur mon avatar. C'était pour quel album, d'ailleurs? Octavarium, non?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Si j'ai bon souvenir oui, c'était bien lors du octavarium tour, puisque j'ai une vidéo DT ou on a donc pettrucci avec un peu du blond dans les cheveux, et il y a les fameuses images de l'album octav... sur la batterie portnoy avec un logo rouge de dt.
Meridian
N'empêche, hallucinant la différence en à peine 4 ans...

2003: "Merde, j'suis pas assez puissant... Plus de créatine, il m'en faut toujours plus..."

2007: "Woot!!"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Après tout soigner son apparence c'est propre à tout le monde, c'est banal meme
mais la il nous fait quand meme son petit caprice de star là je trouve, il veut etre au centre de l'attention ou quoi ?
arf, qu'il continue à nous émerveiller avec son jeu de tueur l'ami pettrucci, point, le reste c'est superficiel !
Meridian
Remarque, c'est pareil que Zakk Wylde:

Regarde bien les bras!
Velvet Forever
d'ailleurs le premier solo de A nightmare To R me fait penser à du zakk wylde, et c'est pas pour me déplaire franchement
F-Key
  • Custom Top utilisateur
rien que sur l'album scenes from a memory on entend beaucoup des harmoniques à la zakk que pettrucci fout dans son jeu
Floshred6
Oui, c'est assez impressionnat, voire troublant pour la marphologie de Petrucci...

Sinon, juste au passage la deuxieme reprise de DT est Queen "Tenement funster, flick of the wrist, lilly of the valley", et ouah, je viens de l'écouter, ca déménage.
Franchement, si ca continue je vais préférer le cd de reprises que l'album en lui meme lol (peut etre pas, mais bon, bref, tout ca pour dire que ca le fait grave ^^)
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Meridian
Je regarde Chaos In Motion et bordel, on croirait vraiment que Petrucci se fait chier 90% du temps... impassible, stoïque, froid...
J'me suis matté Scenes From New-York hier après-midi et la différence est flagrante... il était plus simple à l'époque, notamment sur scène. Je me suis marré pas mal de fois en voyant ses expressions lors des concerts. Sur le dernier DVD, rien.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
c'est exatemment ce que je disait il ya quelques page au sujet du concert du zenith dont le dvd est représentatif
jj'ai jamais été aussi déçu par un concert (surtout que sympho était dans une forme olypique
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jerome snail
C'est encore pire quand tu regardes le live de 93, à l'époque même Myung bougeait et prenait du plaisir à jouer, aujourd'hui y'a plus que Portnoy on dirait (c'est un comble )

Je trouve pas la version de Chaos in Motion sur youtube, mais si vous l'avez vous pouvez comparer...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Meridian
Moarf, c'est dommage. Heureusement qu'il y a toujours Portnoy, ouais... :/

Également, vous pensez que les membres du groupe se sont techniquement améliorés depuis leur début? En live ou en studio!
guitarcanapé
Meridian a écrit :
Remarque, c'est pareil que Zakk Wylde:

Regarde bien les bras!

Oui enfin là c'est de la triche: il aplati son biceps avec sa main en dessous !! un vieux truc d'ados pour jouer les rambo
Au final pour les deux j'ai l'impression qu'ils ont prit, ok ! mais pas que du muscle... Vous allez voir le John quand il va arreter le sport...
guigue
  • Custom Méga utilisateur
autant zakk , ca lui va bien , il a la taille , l attitude , etc....

autant john , je trouve que ca lui va pas du tout cette excroissance musculaire

deja qu il n est pas tres "mobile" sur scene , la , bodiebuilder aux hormones ca en devient completement ridicule.

mais bon , reste la musique , n est ce pas la l essentiel
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Meridian
Ouais, mais sauf en concert, quoi...
Bah, à moins d'une bonne surprise de la part de Dream Theater, il y aura toujours Opeth!

En ce moment sur groupes / artistes pros...