Blackdragon a écrit :
je suis le seul a trouver Best of times vraiment mauvaise et pas inspirée?
sans deconner, j'ai en le temps de l'ecouter ce weekend l'album, plusieurs fois...celle ci et Wither sont vraiment lourdes...
le truc qui m'a surpris avec best of times, c'est que au moment ou il a commencé, et ma chere et tendre en est temoin, j'ai chanté la partie guitare du debut, celle qui fait la melodie, note pour note et avec les bons rythmes...
a chaque fois ue je l'entend j'suis persuadé qu'ils l'ont pompé...j'sais pu sur quoi mais ca va revenir...
en tout cas, ils ne m'ont pas surpris...shattered fortress, malgré quelques passages sympa est vraiment bordelique/fourre tout sans coherence avec les autres parties...j'ai ete decu par ce final...(OMG la reprise de Glass Prison a la toute fin...le choc en entendant ce manque de peche...c'est fou...)
enfin bref, c'ets pas une merde, c'est pas un chef d'oeuvre non plus...en dehors des deux ballades mediocres pour du DT(enfin mediocres a mon gout avec des solo commerciaux au possible...)le reste est sympa, plus j'ecoute plus j'apprecie..a la premiere ecoute j'ai failli vomir a l'idée d'avoir claqué 55€ dans le pack vendredi dernier...mais plus ca va, plus j'ecoute, plus je trouve de choses interessantes...
(count of tuscany, malgré quelques trucs un peu bizarres est vraiment magnifique^^)
meme si on est TREEEEEEES TRES TRES TRES loin des compos de genie prog comme New Millenium, Stream of Consciousness ou meme Finaly Free...enfin bref
Les mecs, faut se calmer un peu avec les posts dans le genre. Vous êtes tellement fans que vous perdez à mon avis tout recul sur le jugement des titres... A lire certains, c'est limite s'ils auraient pas voulu donner des conseils à Dream Theater pour la composition de leur album...
Etant grand admirateur du groupe depuis pas mal d'années, je suis limite choqué par des propos aussi tranchés, qui plus est de la part d'un autre admirateur du groupe.
Après, je rejoins Blackdragon sur un point intéressant : The Best Of Time est clairement inspiré... La mélodie principale du titre est très connue, mais moi non plus j'ai dû mal à retrouver d'où ça sort.