F-Key a écrit :
je n'ai fait qu'émettre un avis, c'est tout jérome, tu as le droit de ne pas etre d'accord
(vaut mieux meme pas que je la ramène sur train of thought)
oui... comme beaucoup de fans, comme ils veulent toujours en faire plus d'albums en albums, et bien il faut que ça le fasse quoi !!! (exemple erreur technique, le passage chanté de portnoy sur a nightmare to remember est à se plier de rire, qu'il se contente de taper, il le fait bien !)
je suis dans le droit d'etre exigeant avec un tel groupe puisqu'ils nous ont prouvé qu'ils sont vraiment très forts
(je te rassure y a pas qu'eux qui ont pris, pour exemple je suis fan de Vai et je suis vraiment mitigé sur le dernier dvd live, avec un changement brutal de configuration OMG)
Bah apres tout, c'est qu'un truc de fan....
Par rapport a ce que tu dit sur portnoy j'aimerais emettre un avis. Juste un groupe comme DT je pense a leur niveaux de carrière et de notoriété pense de moins en moins a qu'est ce qui ferait kiffer les gens. C'est vrai que portnoy a la voie moi je suis pas fan non plus mais c'est juste simplement leur truc qu'il font pour se faire plaisir; enfin je pense que c'ets ça après je peux me gourer mauis bon...
Sinon, moi j'ai trouver opeth vachement sympa belle préstation; le chanteur est juste à mourir de rire (ces vanes hein pas le reste; me tapez pas) et les compos sont riches et tienne bien la route après moi je préfère DT mais j'ai vraiment adoré ces gars que je ne connaissais pas bien du tout.
Mais je terminerais la dessus les gouts et les couleurs ne se discutent pas (on ne le dira jamais assez surtout sur ce forum)