Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarcanapé
Jérome snail a été sympa dans sa réponse, à sa place j'aurais été moins courtois... bref pas mal de morceaux sont le fruit de Petrucci, pour moi c'est lui le coeur de DT. Il est toujours donc c'est pas perdu.
MIA WALLACE
dans 2 ans on entendra plus parler de sevenfold , MP reviendra pour un "super et genial" reunion tour

une super occasion pour boire une bière au bar ou piquer un roupillon durant un festival
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jerome snail a écrit :

Edit : Interview de Portnoy.

Pas très clair le Portnoy.
En gros il aime les mecs de DT, il est en bons termes avec eux mais dans le même temps il voulait faire une pause pour sauver le groupe et il parle de tensions et du fait qu'il s'éclatait plus avec Akerfeldt que les mecs de DT sur le tournage d'un clip...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
another steph
Oh putain le choc, ça va être dur de digérer cette rupture...

Comme dit précédemment, je pense aussi que Portnoy était un peu trop gourmand de ces projets musicaux annexes, si bien qu'il se donnait moins dans DT. Ça n'a sûrement pas du plaire aux autres qu'il demande une pause alors qu'il part s'éclater en tournées dans d'autres projets !

Bref, mon groupe préféré est peut-être en train de vivre ses derniers moments, et ça fout les jetons :/
steph !
TallicaBoyz
Je pense que le drame aurais été un départ de Petrucci ..... qui signerais directement la fin du groupe .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
jerome snail
Y'a une semaine j'aurais dit la même chose à propos de Portnoy...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
GuitaristeX
En même temps au bout de 25 ans si tu peux pas prendre une pause d'un an pour aller t'éclater ailleurs musicalement, voir d'autres choses, je trouve ça lamentable. Bonjour la confiance et l'ouverture musicale de la part des autres.

avoir dégagé Portnoy par "impatience" je trouve ça d'un mauvais gout des plus extrême. je trouve qu'autoriser Portnoy à aller s'éclater un peu, que les membres du groupe DT se lance dans d'autres projets ça aurait la meilleure chose pour le groupe qui commençait à s’essouffler, de manière à revenir encore plus fort.

lamentable.
TallicaBoyz
Je pense qu'ils vont nous annoncer métropolis part 3 pour le prochain album . C'est maintenant ou jamais qu'il faut le sortir .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
guitarcanapé
GuitaristeX a écrit :
En même temps au bout de 25 ans si tu peux pas prendre une pause d'un an pour aller t'éclater ailleurs musicalement, voir d'autres choses, je trouve ça lamentable. Bonjour la confiance et l'ouverture musicale de la part des autres.

avoir dégagé Portnoy par "impatience" je trouve ça d'un mauvais gout des plus extrême. je trouve qu'autoriser Portnoy à aller s'éclater un peu, que les membres du groupe DT se lance dans d'autres projets ça aurait la meilleure chose pour le groupe qui commençait à s’essouffler, de manière à revenir encore plus fort.

lamentable.

c'est vrai, en même temps ils en ont peut être marre des projets parallèles de Portnoy et là il demande carrément une pose... les autres n'ont pas joué dans d'autres groupes mais faits des trucs en solo. C'est pas pareil car c'est plus gérable, à tout moment ils peuvent moduler au profit de DT. Dans le cadre d'un autre groupe ben c'est surement plus contraignant. Et puis les poses ça peut s'éterniser, on sait jamais qd ça reprend.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
TallicaBoyz a écrit :
Je pense qu'ils vont nous annoncer métropolis part 3 pour le prochain album . C'est maintenant ou jamais qu'il faut le sortir .

roo oui putain ce serait chouette !

je suis peut etre a l'ouest mais je viens seulement de découvrir que Mike Portnoy a également fait une version de Best of times ou y a que lui qui chante et pas Labrie.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
F-Key a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

roo oui putain ce serait chouette !

je suis peut etre a l'ouest mais je viens seulement de découvrir que Mike Portnoy a également fait une version de Best of times ou y a que lui qui chante et pas Labrie.

J'imagine que c'est une piste témoin pour indiquer à LaBrie ce qu'il souhaite entendre.
Mais peut-être me trompé-je.
lemgement lemg
vincentvince
Je parie une paire de boots de Monsieur M que Portnoy est de retour dans moins de deux ans.
PISS and LAUGH
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je crois que tout le monde pense un peu la même chose.
Mais je monte à trois ou quatre ans tout de même.
lemgement lemg
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ben ça va etre limite car DT annonce sur leur site officiel qu'ils commencent à bosser sur le 11eme opus à partir de début 2011;
ca va etre tout bizarre ça encore.
En attendant on peut aussi voir le nouveau cd de Labrie...

non DT sans MP ce n'est pas du DT, ctout.
traviswalk
Moi je pense que çà va les motiver davantage et sachant qu'ils vont etre attendu au tournant ils vont pas faire les choses à moitié...çà peut etre bénéfique pour DT au final...et un batteur çà se remplace meme Portnoy...

En ce moment sur groupes / artistes pros...