Blackdragon a écrit :
Faut arreter la
branlette les mecs un peu là...
Si l'un des batteurs cités integre la formation, quel que soit son niveau et quelle que soit la grosse
masturbation intellectuelle que se font les fans a propos d'eux
Des problèmes avec l'onanisme? Ca se dit dans la vie?
Blackdragon a écrit :
(genre "Comment demander a un tel mec de jouer du portnoy? il sait deja le jouer c'est forcé...ooooh.... ooooOOOoooohhh... j'ai fait sploutch...")si le groupe lui demande d'apprendre I&W il le fera sans broncher, il ne sera pas la en tant que createur du groupe mais en tant que batteur qui reprend le flambeau d'un autre... Fatalement il fera ce qu'on lui dit...
ca ne se passe tout à fait comme ça. chacun a sa propre sensibilité. Il sera plus facile de gérer un batteur avec la personnalité de Myung qu'un autre Portnoy qui veut tout révolutionner.
Blackdragon a écrit :
Puis quand même, dire qu'ils savent deja jouer les trucs composer par portnoy, c'est un peu les surestimer, j'vous rappelle qu'il y a 10 albums a apprendre... Ca demande un boulot considerable pour les maitriser et mieux, les faire groover...
Les batteurs cités n'ont rien à envier à Portnoy. Ca demande un travail considérable pour le commun des mortels, mais pour un Macaluso, Mangini ou Morgenstein, c'est aussi simple que de reprendre un morceau quelconque pour nous êtres humains qui galérons parfois à reprendre un standard du rock en 4/4.
Blackdragon a écrit :
Enfin j'dis ça j'dis rien moi...
Ce qui n'aurait pas été plus mal. Ne rien dire ou alors le dire avec un peu plus de tact. Comme dans la vraie vie où on n'ose pas parler de façon aussi sèche. Heureusement que nous sommes sur un site de passionnés de musique et en plus sur un topic dédié à un groupe pour lequel nous avons une attirance commune. Qu'est ce que ça serait si nous avions des divergences?
Es könnte auch anders sein