SickLameAndLazy a écrit :
Salut à tous pour ma première intervention sur ce topic!
Bon, je ne cache pas ne pas avoir ne serais-ce que tenté de me taper les 50 dernières pages pour avoir les infos que je recherche donc je m'excuse par avance de ressortir des sujets sûrement déjà traités:
-quelle est la "réelle" raison du départ de Portnoy?
-les collaborations genre Liquid Tension Experiment ou encore ses enregistrements sur les projets solo de Petrucci vont-ils aussi prendre fin? (on gros est-ce qu'ils sont vraiment fâchés toussa toussa ou c'est juste un split du groupe DT uniquement?)
-j'sais plus où j'avais vu ça mais Petrucci plancherait sur une nouvel album solo: des news sur une date de sortie ou que nenni? (perso j'adore vraiment Suspended Animation)
Voila pour mes questions, comme vous l'aurez compris je suis très fan de Portnoy et Petrucci avant tout
Aussi, l'endroit est peut-être mal choisi pour parler batterie, mais vous trouvez pas honnêtement que c'est vraiment une perte de Portnoy aille jouer avec Avenged Sevenfold?
Merci à ceux qui daigneront répondre à toutes ces questions sûrement déjà toutes traitées plus tôt (et je m'en excuse encore).
1 - Ambiance de merde dans le groupe. Il voulait une pause, les autres n'en voulaient pas, il est parti.
2 - C'est seulement un split du groupe officiellement mais ça serait très bizarre qu'ils collaborent à cet instant, et rien n'est prévu.
3 - Sur son forum, il dit qu'il enregistre des démos pour son album solo, et pas de dates de sortie.
4 - Si, mais si Portnoy apprécie ça, tant mieux pour lui. Il a encore TA et le groupe qu'il monte avec les deux Morse.