Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Personne n'a trouvé les parties de Donati aérienne? Il donne un oxygène que je ne trouve pas chez d'autres batteurs (tous les autres en fait). Il a une approche si large!

Je n'ai aucune préférence pour l'un ou pour l'autre. Ils méritent tous de composer et de jouer une chanson chacun sur l'album.
Enfin, si peut-être pour Mangini, c'est un gars que j'adore et qui est capable de tout (rencontré lors de The Ultra Tour avec Vai en 2000 et wow! Chapeau monsieur en tant que technicien, contact humain, showman...

Je n'ai pas reconnu Lang. J'ai sa vidéo pédagogique et il est bien plus starsystem dedans. Là, on n'a des images d'un jeune stagiaire qui n'ose pas encore trop s'exprimer.
Es könnte auch anders sein
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Mangini est certes un mercenaire, mais ce n'est pas la première fois qu'il cherche à intégrer un groupe de manière durable:
Je pense à Annihilator ou Extreme ( même si ce dernier groupe avait à l'époque splitté rapidement.)

En tout cas j'aime beaucoup Minnemann que je découvre avec cette vidéo...Je ne serai pas déçu s'il le choisissent.
J'ai quand même toujours une préférence pour Mangini... toujours aussi showman ( déjanté ! )

Et puis avec Vai il était juste énorme ! ( Fire garden suite !!! )
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
McREMY a écrit :
moi perso je choisierais Virgil tout de suite (l'accent australien est vraiment tordant d'ailleurs) mais je pense aussi que le groupe va choisir M.M.

lequel de M.M.
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Je comprend pas le fait qu'on reproche aux batteurs de pas jouer note par note Portnoy...
Flying Merlin
Priester est très bon, j'ai eut l'occasion de l'avoir en live, et il envoie...