Kreeg a écrit :
C'est marrant parce que rien m'a vraiment marqué à la batterie dans DT à part Dark Eternal Night (morceau récent) et Dance of Eternity alors même que je ne suis pas du tout sensible à la batterie.
quasi sur chaque titre au pif de DT , prend "presence" que je bosse en ce moment, p tin mais la partie de batterie, c est mondial , et c est qu un exemple . Moi j adore la batterie, c est ce que j ecoute le plus et regarde le plus au final en cd ou en live , parceque c est pas mon instrument principal , et suis loin de portnoy , la gratte j en bouffe tellement que ça me scotche moins . j ai toujours tendance a adoré ce que je n arrive pas a faire , et les gens qui ont plus de talents que moi, c est comme ça que j avance
je ne rentre pas dans le discours du "faire les beaux arts" pour comprendre l art, mais il est clair que quand tu fourres le nez dans un domaine, que tu connais pas du tout , tu n as pas du tout la meme ecoute et la meme perception des choses apres , plus tu en sais et plus ton oreille s ouvre . un peu comme le gars qui se mets a la basse et qui se rend compte de son importance, ou qui dorenavant , quand il ecoute les albums, s interesse a cette ligne qu il n entendait pas avant .
close your eyes and begin to relax, et concentre toi sur la drums de presence
c est