Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiger foods
8O wooooo total look , beh on dirait plutôt Mike P. là
a ba une fois c est mike, une fois petru, une fois andreas kisser , une fois kim thayil , un jour on me dira "he , mais c est toi" lol
hm nan pas total look parceque j ai pas la barbe bleue, j ai pas d housse de couette DT , et j ai pas sorti la petru pour celle la
merci pour le comm en tout cas, j ai trop galeré cette semaine sur celle la, que j arrive decidemment pas a faire parfaitement, tant pis , je passe a la suivante
p tin le cv de wallace decidemment, la classe .

Slayer – Reign in Blood (1986) e/m
Slayer – Seasons in the Abyss (1990) p/m
Sepultura – Arise (1991) m
Sepultura – Chaos A.D. (1993) p/m
Sepultura – Roots (1996) m
Nirvana – Nevermind (1991) m
Nirvana – From the Muddy Banks of the Wishkah (1996) m
Rage Against the Machine – Rage Against the Machine (1992) m
Paw - Dragline (1993) m
Bad Religion- Stranger Than Fiction (1994) p
Rage Against the Machine – Evil Empire (1996) m
Jeff Buckley – Grace (1994) p/m
Faith No More – King for a Day... Fool for a Lifetime (1995) p/m
Front 242 - 06:21:03:11 Up Evil (1993) m
Biffy Clyro – Puzzle (2007) m
System of a Down – Toxicity (2001) m
System of a Down – Steal This Album! (2002) m
System of a Down – Mezmerize & Hypnotize (2005) m
Slipknot – Iowa (2001) m
Stereophonics – Just Enough Education to Perform (2001) m
Natalie Imbruglia - White Lilies Island (2001) m
Feeder – Yesterday Went Too Soon (1999) m
Foo Fighters – There Is Nothing Left to Lose (1999) m
At the Drive-In – Relationship of Command (2000) m
Silverchair – Freak Show (1997) m
Linkin Park – Meteora (2003) m
Blink-182 - Blink-182
Sevendust - Home (1999) m
Skunk Anansie - Post Orgasmic Chill (1999) p/m
Chevelle - Wonder What's Next (2002) m
Patti Smith - Trampin' (2004) e
Good Charlotte - Good Morning Revival (2007) e/m
Avenged Sevenfold - City Of Evil (2005) m
Airbourne - Runnin' Wild (2007) m
Korn - Untouchables (2002) m
Gallows - Grey Britain (2009) m
Dream Theater - New Album (2011) m

l hallu (pas pour tout mais quand meme ^^)
Floshred6
Très très bonne nouvelle. Wallace est un Dieu du mix en effet !

Je suis fan quasiment de tout ce qu'il a touché.

Citation:
Il y'a aussi A perfect Circle "Thisteenth step"...

Et le travail qu'il a réalisé sur "Nevermind", en particulier, est un des plus souvent cité en exemple aux ingé son rock.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
amphibia57
cool j'ai absolument ecouté aucun des albums qu'il a mixe
Antoine C.
beaucoup d' albums sur lesquels il a travaillé sont devenus des références dans leur genre en terme de son.

Reign in Blood de slayer, Roots de sepultura, le Grace de Jeff buckley, Faith no more...impressionant je savais pas qu'il avait fait tout ça
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
et le son de l untouchable ....

bon y a quand meme les zicos et les compos derriere dans tout ça , aussi . Mais ça reste un gars qu a touché a une grosse partie de mes albums et groupes preferés, ça c est clair .

mais mais mais , pour mettre un "mais", c est pas pour ça que l album sera forcement bon . ça sera pas de sa faute en tout cas
another steph
Wallace est cité dans tous les bouquins sur le mixage audio en tant que référence incontournable.
steph !
SickLameAndLazy
overdosescars a écrit :
et pourtant avec tous les groupes de metal extremes (ou pas) que je me suis tapé, j en ai entendu des batteurs, mais la c est pas juste de la mitraillette ou du physique, quand t es derriere les futs dans les passages hardcore de DT et que t arrive a placé une partie de drums de pute comme ça, en gardant l aisance et le sourire .... j m en souviens au zenith pour le sistematic, quand portnoy lancé ses baguettes au mecs qu etait a la table a coté dans les pires passages , soit, c est du cirque , soit, c est du show, mais putain v la le sourire que j avais

portnoyyyy reviennsssssss

+1!

J'sais vraiment pas si faut des notions de batterie du coup pour ne serais-ce que visualiser le monstre que c'est derrière ses fûts en terme de présence et nuance... J'pense que les étrangers au monde de la batterie ne jugent qu'en fonction du physique du mec (combien de fois j'ai entendu dire que Jordison était meilleur que Portnoy...), un peu comme les non-gratteux seront plus impressionnés par un mec qui joue vite plutôt que bien...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Au fait, il y a une date d'annoncée pour la sortie de l'album?
(idem pour le projet de Portnoy?)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
marrant j'étais habitué à la sortie du dream en juin tous les 2 ans avec un Zenith à l'automne.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tomriffmaniac
en même temps que le symphony X en général aussi mais bon pour cette fois on leur en voudra pas vu que ça fait à peine quelques semaines qu'ils ont leur nouveau batteur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...