bon j me lance .
alors heu ... par quoi commencer
essayons de pas faire un pavé , aller je synthetise .
les + :
- j vais encore avoir du boulot a la guitare
-petru et decidemment pas a court d idées, meme si ses riffs sont des exercices , et donnent quand meme l impression d etre composés pour etre juste difficile, mais pas tres accrocheur au final , hm ... les solos et le son sont jolis , donc pour moi petru fidele a lui meme .
- on entend au moins la basse, putain respect
- rudess ben ... joue bien . mais c est assez heu... comme d hab
les - :
-alors la chanson en elle meme , soit l air du refrain, bref les parties chantées, je trouve ça vraiment naze , c est mou du genoux
- le mix ! le batteur completement noyé dans la masse, avec un son vieillot ... on est loin des cds avec portnoy avec des mix batteries hyper en avant . et globalement on a perdu ce coté "orchestre de batterie" que nous faisait portnoy , toutes ses cymbalettes, tous les details .... bref un gros -1 a la batterie , je prefere vraiment portnoy .
pour resumer : on a bien a faire a une chanson de DT , qui du coup fait dans le demonstratif forcé je trouve , c est pas catchy, on en retiens pas grand chose, le batteur me deçoit, on a plus l impression d avoir affaire a un ovni , et les parties de chant... nan quoi . mais up a petru quand meme , qui me plait toujours dans son jeu et son son .