overdosescars a écrit :
donc la set list :
1.Bridges in the Sky
2.6:00
3.Build Me Up, Break Me Down
4.Surrounded
5.The Root of All Evil
6.Drum Solo
7.A Fortune in Lies
8.Outcry
Acoustic
9.The Silent Man
10.Beneath the Surface
11.On the Backs of Angels
12.War Inside My Head
13.The Test that Stumped Them All
14.The Spirit Carries On
15.Breaking All Illusions
Encore:
Pull Me Under
commentaires :
1.Bridges in the Sky
bon admettons, ils presentent le dernier
2.6:00 , sympa, mais avec des erotomania, voices, du meme album...
3.Build Me Up, Break Me Down : ouai bon
4.Surrounded : sympa ça
5.The Root of All Evil : sympa aussi
6.Drum Solo : assez impressionnant c est sur , mais voila
7.A Fortune in Lies : vraiment pas indispensable
8.Outcry : j aime pas trop , passage technique qui donne la pionce
Acoustic
9.The Silent Man : ...^^.....
10.Beneath the Surface : pas mal
11.On the Backs of Angels : bien
12.War Inside My Head : bien mais public hs
13.The Test that Stumped Them All : bien mais public hs
14.The Spirit Carries On : pfff la chianli
15.Breaking All Illusions : mouai
Encore:
Pull Me Under : le truc qui sers a rien .
les albums n ont pas été representé , pas de train of thought, systematic, pas de falling ni black clouds. et mettre "spirit carries on" pour representer le metropolis part 2 ... ouh non , c est la moins bien du cd .
j ai l impression qu ils nous ont fait un best of de face B (pour pas dire face C) , toutes les chansons que t aurais pas voulu voir au fait .
j avais fait une set list de titre "desiré" , et ben y en a aucun dans celle d hier....
Ils en ont p tet marre de jouer les meme , et tape dans les titres qui jouent jamais pour changer, mais voila .... en live, ils ont bien plus fat .
dans ce concert , y avais comme une odeur de nostalgie et de tristesse au fait .
ça fait un peu : 'bon les gars aller va leur coller tous le dernier", et apres ils se regardent entre eux, et se disent "ouai ben... ils pas pas trop l air de reagir" ils s ouvrent une 8.6, petru sors sa folk, et ils te sortent ballades sur ballades, genre "bon vous pouvez y allé , on a comme un probleme"
ps : par contre c etait bien, j ai vu que petru n enchainait pas directement le solo melodique de "on the back" avec la descente overdubbé du disque qui mene au refrain, encore je me disais ....
+30 je suis le premier à les defendre mais en sortant du concert j'étais vraimebt soulé de ce que je venais de voir. Pas une instru pas une de 25 minutes et les seuls qui aurait pu foutre le feu tout le monde dormais (sauf moi qui était le seul boulet de la salle a headbangé sur the test that stumped them all)