overdosescars a écrit :
sinon , la set list . quasi tout le dernier cd sauf celle que je voulais (lost no forgotten) mais pourquoi ils l a font pas ?
Je suis d'accord, j'aurais aimé la voir celle là.
Citation:
et c est la avec les outcry et autre bridges in the sky que j ai retrouvé les longueurs de ce disque... trop de passages techniques pour etre techniques , toujours face a un public amorphe.... et le reste... a par le p tit surrounded qu a fait plaisir,le 6:00 sympa.. mais les silent man, spirit carries et toutes les autres ballades... pffff
Toutes les autres balades, c'est "Beneath the surface" et ? Y en a pas eu d'autre, c'est pas abusé du tout.
Citation:
c etait mou . et j avais vraiment l impression qu il manquait quelqu un dans le groupe, comme si il y avait eu un decès . Mangini a beau etre un super batteur, c est loin d etre le show man qu etait portnoy en live, ça joue mais c est tout .
donc ce 3 eme concert etait le moins bien de tous, le nouveau DT, malgres les performances irreprochables de tout le groupe , a pas choisi la set list qui faut . je me suis pas specialement ennuyé non plus , mais c etait pas un concert obligatoire . comparé aux autres serieux....
moyen moyen. je commençais a y croire en me mettant bien dans le dernier et tout , mais non, ce DT la est moins bien qu avant ... le depart de portnoy a vraiment fait un trou .
Mon impression est tout le contraire. Portnoy était en décalage avec les autres, c'était de plus en plus criant et il les attirait vers des choses qui ne convenaient pas au groupe. La tournée précédente Prog Nation avec 1h à peine de Dream Theater, c'était mieux pour toi ? Moi, j'ai zappé ça tellement ça n'avait aucun intérêt, surtout pour se taper 1h d'Opeth et 1h d'un autre groupe de braillards merdiques.
Là, on retrouve le vrai DT, avec toutes ses subtilités et son ambiance. Et ça joue redoutablement. La setlist était vraiment excellente.