Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Tu veux m'obliger à le DL ou quoi ?
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
[Boubou] a écrit :
Tu veux m'obliger à le DL ou quoi ?

Si tu l'achètes après oui. C'est un téléchargement test.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
[Boubou]
Tu prêches un convaincu là

Je n'ai même pas honte de dire que je DL car c'est exactement le principe que je me suis fixé : si j'aime, j'achète.

Qu'on se le dise
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Oui moi c'est pareil, je télécharge beaucoup mais si j'aime j'achète et sinon j'efface! c'est du téléchargement promotionnel quoi... Si tout le monde faisait comme ça, l'industrie du disque irait vachement bien...

Par contre fais gaffe on trouve beaucoup de fakes pour cet album...
[Boubou]
Question d'honnêteté cher ami, et donc un peu question d'éducation

Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
[Boubou] a écrit :
Question d'honnêteté cher ami, et donc un peu question d'éducation

C'est pas faux...
[Boubou]
C'est quoi que t'as pas compris, "honnêteté" ou éducation" ?

re
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
( Greg )
Je ne sais plus qui m'avais contre dis quand j'avais annoncé que Myung était chez MM mais si vous regardez bien :

Je vois pas l'ombre d'une Yamaha ^^
Che Gue Natha
Peut être qu'il ne prend sa Yam' que lorsqu'il a besoin des 6 cordes ... enfin j'en sais rien mais c'ets plausible pusique là c'est du 4 et 5 cordes de chez MM.

Ensuite c'est pas par ce que tu enregistres avec un Musicman que t'es endorsé par eux, les contrats d'endorsement sportent surtout sur la présence visuelle non ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Tonton¤Apach
Ouai enfin bon, tu crois pas que niveau visuel il en a pas fait assez ? Sur toutes les videos et photos (officielles) il est sur du MM, je pense que ça ne fait plus l'ombre d'un doute
Saint petru
Et je pense qu'il a toujours sa yam' en plus des MM.
Sur le dernier catalogue yamaha, sa basse y est toujours en tous cas.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Perso, j'y croyais pas du tout, y'a des tas d'artistes qui utilisent du matos de toute sorte en studio, et conservent un endorsement bien spécifique pour la scène.

Mais s'il a réellement une MM sur toutes les photos off de Systematic Chaos, c'est une autre histoire... Ceci dit, si toutes les photos sont en fait des photos studio et qu'il a décidé de ne pas utiliser sa Yamaha en studio, forcément, on risque pas de la voir, mais ça voudra pas dire pour autant qu'il l'aura pas en live. Je le vois mal quitter la marque de toute façon, et encore moins se passer d'une 6 corde pour le live. On verra bien, mais je trouve que la Bongo ou la Stingray lui vont beaucoup moins bien que sa Yam en tout cas : o
Nestor666
quel debat sterile mes amis, quelque soit la basse avec laquelle il jouera en live on s'en prendra plein la tete c'est l'essentiel non??
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mindtraveller
Systematic Chaos commandé... (avec Awake, super l'excuse du "comme ça on paye pas les frais de port )
J'espère que le site s'est pas planté en disant que le CD sort le 30 mai... quelques jours de moins à attendre si c'est ça... :p
~Mamaaaan, j'veux des doigts Petrucci Signature pour Noël steuh plait~

http://www.petition-anticorrid(...)r.php

En ce moment sur groupes / artistes pros...