Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mindtraveller
Systematic Chaos commandé... (avec Awake, super l'excuse du "comme ça on paye pas les frais de port )
J'espère que le site s'est pas planté en disant que le CD sort le 30 mai... quelques jours de moins à attendre si c'est ça... :p
~Mamaaaan, j'veux des doigts Petrucci Signature pour Noël steuh plait~

http://www.petition-anticorrid(...)r.php
alauth
  • Special Total utilisateur
L'album tourne sur ma platine depuis une semaine et il est vraiment terrible... Très rythmé, bien bourrin, et encore différent des ses prédecesseurs... Longue vie à DT !
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
Paul Boogie
A l'écoute de Constant Motion, vivement le 05/06!!
Et surtout vivement le 26/06 à Clermont!!!
Find your own way.
Velvet Forever
Vraiment énorme cette album, Constant Motion sur la voie rapide ça donne de bonnes sensations!
Depuis que je me le suis procuré j'arrete pas d'écouter ça 24 sur 24, toutes les chansons sont vraiment excellentes je trouve( Prophets of war faudrait que je lise les paroles) .
Je me suis retranscrit le début de Ministry of lost souls, un plaisir à jouer!
Je m'acheterais le cd et j'ai ma place!
Saint petru
P***** mais arrêtez, je vais finir par faire quelquechose d'illégal (et oui moi j'attend la sortie officielle )
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
lutin14 a écrit :
P***** mais arrêtez, je vais finir par faire quelquechose d'illégal (et oui moi j'attend la sortie officielle )

Tu sais pas ce que tu rates, c'est vraiment trop bon cet album. Allez j'vais m'écouter un petit Dark Eternal Night, je me lasse pas de la partie prog... Et ce riff...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
=Gypsy=
Bon les gars, il faut pas abuser quand même. Je veut bien que 'cé superre kool de telechargé lé zalbum dé group' mais la c'est limite si vous ne nous le foutez pas dans les mains. En plus ca fait plusieurs pages que cela dure...

On peut parler des morceaux, mais n'incitez pas les autres à telecharger ILLEGALEMENT (oui, c'est illégal, l'album n'est même pas sorti) cet album.

Merci
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Väsh the Guitar
=Gypsy= a écrit :
Bon les gars, il faut pas abuser quand même. Je veut bien que 'cé superre kool de telechargé lé zalbum dé group' mais la c'est limite si vous ne nous le foutez pas dans les mains. En plus ca fait plusieurs pages que cela dure...

On peut parler des morceaux, mais n'incitez pas les autres à telecharger ILLEGALEMENT (oui, c'est illégal, l'album n'est même pas sorti) cet album.

Merci

+ 1

J'ai failli succomber à ces attaques incessantes!

Mais j'ai tenu!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
=Gypsy= a écrit :

Merci

Quand il sera sorti, ça sera toujours illégal de le télécharger en meme temps. lol Mais comme j'ai déjà dit, c'est du téléchargement test. Je vais l'acheter dès qu'il sortira car je l'aime beaucoup.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Saint petru
Vash the Guitar a écrit :
=Gypsy= a écrit :

Merci

+ 1

J'ai failli succomber à ces attaques incessantes!

Mais j'ai tenu!

Haha bien enfin un bon gars, je t'aime joyeux compagnon, faisons un bout de chemin ensemble.

"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Camembert_Electrique
Quel infamie ce groupe , ce topic devrait fermer ... Du sous Yes avec un son typé heavy metal 80 , mievrerie pure dans l esprit d une serie americaine facon " santa barbara " avec un coté jeu video japonnais completement gerbant ...
Voir ce topic si long a foutu en l'air ma semaine , merci .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
jdamotte
Camembert_Electrique a écrit :
Quel infamie ce groupe , ce topic devrait fermer ... Du sous Yes avec un son typé heavy metal 80 , mievrerie pure dans l esprit d une serie americaine facon " santa barbara " avec un coté jeu video japonnais completement gerbant ...
Voir ce topic si long a foutu en l'air ma semaine , merci .

en voilà un qui aime les conflits
[Boubou]
Remarque, comme tjrs dans la provoc', y'a un fond de vrai : ma copine par exemple a tjrs l'impression que j'écoute des génériques de manga quand DT tourne...

Faut reconnaître objectivement que la voix de La Brie ne fait rien pour détromper ces gens là
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais retourne écouter les groupes des années 70 et surtout ne change rien, t'es super.

En ce moment sur groupes / artistes pros...