"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
En attendant, ce solo c'est une tuerie de composition, d'émotion et subtilité. Tu aurais été fier, toi aussi, de poser sur Youtube et de partager ta vidéo non ?
ok elle interprète bien le truc, mais ayant visiooné sa vidéo de VH et constaté le peu d'expressivité qu'elle montre dans son jeu, je doute qu'elle soit capable de pondre un solo super expressif seule.
Après on peut se faire surprendre, on est tous un peu jaloux de voir une jeune gerer mieux que ce qu'on a pu faire à son age ou mieux qu'on pourra jamais faire...
C'est tout simplement une question de travail... si tu bouffes la partition pendant 1 mois à 14 heures par jour, tu sortiras le solo à la note près sans problème.
J'ai vu la vidéo offerte avec l'édition spéciale du dernier album, là où l'on voit un peu plus sur l'audition de Mangini.
C'est pas fantastique parce qu'ils nous resservent des choses qu'on a déjà vues dans le docu sur les auditions en trois parties...
On en voudrait plus, mais bordel, le peu de la jam qu'ils ont mis, ce mec est un extra-terrestre. Je suis resté la bouche grande ouverte pendant 8 minutes... Mangini est purement monstrueux. La facilité d'adaptation, la réactivité, c'est ...
Quand je pense qu'ils ont la totalité des jams enregistrés avec tous les batteurs. Il doit y avoir une question de droits pour que ça ne soit pas diffusé, ce qui est bien dommage...
DT à l'Olympia ? 1500 places ? Ils plaisantent ou bien les voilà tous partis à faire des petites scènes ? Maiden à Luxembourg c'est petite salle pour grosse tournée...
Si Dream passe à l'Olympia c'est bien, je ne dis pas, mais il va y avoir des mécontents... parce que justement, il n'y aura pas assez de places...