Et bien, aucun post depuis le 11 avril dernier ?
Mazette !
Bon, et bien je viens à l'instant de sortir de l'Olympia, et ma foi, que puis-je dire si ce n'est que DT sont égaux à eux mêmes.... même un peu trop
Globalement, je pense pas que la set list de ce soir ai beaucoup évolué par rapport au zenith, je serais presque pas surpris que ce soit strictement la même.
Mais bon, c'etait le risque.
Ceci dit, je sais pas trop si c'est un problème d'organisation, ou de timing, ou tout simplement la volonté de ne pas travailler trop de morceaux pour pas surchauffer comme par le passé où comme le montre le DVD live at budokan, parfois les musiciens devaient "réviser" un morceau en coulisse avant de monter sur scène...
Mais bon, quand même, ils savaient que la moitié (pour pas dire les 3/4) de la salle etaient dejà présents au zenith, et de ce fait, ils auraient pu faire l'effort de différencier un minimum.
Bon point : la qualité sonore bien supérieure selon moi au Zenith, format de la salle oblige, et mine de rien, les ingénieurs du son ont bien modulé entre les morceaux punchy et les autres plus "pop".
Bon, on va dire que maintenant je les ai vu une dizaine de fois en live, ça reste malgré tout un évènement, car certains morceaux valent leur pesant de cacahuète.
Illumination theory est toujours aussi bluffant et arrangue la foule, tout comme les inimitables morceaux de SFAM qui sont vraiment de purs chef d'oeuvres indémodables.