ROCKER59 a écrit :
Très bon concert en effet !
Je vous rejoint sur la passivité du public. J'étais le seul à headbanguer et à gueuler dans ma série..
Par contre, non, Labrie n'a pas été bon ! Toutes ces envolées ont été foirées.. Même s'il s'est un peu rattrapé à la fin, c'est vraiment pas digne de la version studio irréprochable !
Petit coup de gueule aussi sur le prix des t shirts : 35/40 euros !!! C'est bien parce que j'en avait pas que j'en ai pris un mais franchement là ils se touchent..
Yep idem pour mon pote et moi. Je crois bien qu'on était les rares, sinon les seuls, dans mon champs de vision à chanter, headbanguer, taper du pied et des mains...
Pour Labrie je ne suis pas d'accord, on sait tous que c'est un mauvais chanteur live mais hormis quelques grosses foirades dont il a le secret sur les passages hauts, il a plus ou moins géré.
Après j'ai enregistré the astonishing et j'ai réécouté après coup et c'est vrai que ça part en sucette parfois.
Pour les tshirts je pense que c'est les prix habituels. Et de ce que j'ai compris les salles prennent maintenant un pourcentage dessus, ce qui est un scandale d'autant que les groupes ne touchent rien siur les consos...
Le foutage de gueule c'était les mugs tout moches à 20€ et les livrets à 20€ aussi. De même que le prix des places...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy