Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
J'ai été membre du fan club français : "Your Majesty"

Es könnte auch anders sein
shomen
  • Custom Méga utilisateur
Tout pareil Ben.oît... .
Merci pour le souvenir !!! .
Ben.oît
Une petite vidéo du clinicien:
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ils ont signé chez Sony...donc cool pour leur portefeuille...moins pour nos oreilles, déjà qu'ils sont la pente glissante depuis un moment.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TheSoulsRemain
Skelter a écrit :
Ils ont signé chez Sony...donc cool pour leur portefeuille...moins pour nos oreilles, déjà qu'ils sont la pente glissante depuis un moment.

Un nouveau Mesa, des pédales TC et une MusicMan en perspective
McREMY
  • Custom Supra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Skelter a écrit :

Un nouveau Mesa, des pédales TC et une MusicMan en perspective

et des nouveaux micros dimarzio signature, nouveaux médiators, sangles, etc
mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog instrumental: https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
Nestor666
s'ils avaient quelque chose a proposer c'est cool pour eux mais bon entre dreazm theater et astonishing c'est cause perdue d'avance=
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
shomen
Je ne pense pas non plus...ils ont changé de directions musicales (et de musiciens) au fil des années...en même temps, qu'un groupe évolue c'est pas déconnant...juste que les chemins choisis ne conviennent plus forcément à ceux qui les ont connu depuis leurs débuts.
Nestor666
par contre vous en pensez quoi de setlist du prochain live????
le cd1 il es abominable rien a garder dedans:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
shomen
La tournée anniversaire d'Awake ? (bon, les 25 ans ce sera en 2019...).
Ben.oît
Nestor666 a écrit :
par contre vous en pensez quoi de setlist du prochain live????
le cd1 il es abominable rien a garder dedans:-(

Z’ont sorti un live des 25 ans?
shomen
Je ne crois pas...mais il y a eu une tournée pour les 25 ans d'IAW non ?
Nestor666
oui il parlait d'un live tire de la tournee images and words 25th anniversary j'arrive pu a remettre la main dessus

Joe Satriani
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Concernant la direction musicale du prochain DT Petrouche disait dans une interview sur YouTube que ça serait du gros métal qui tâche avec de la 8 cordes...
Bon c'était néanmoins avant qu'ils signent chez Sony que je vois mal les laisser faire un album de djent/metalcore...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...