Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mai 2007, 17:31
Lärry a écrit :
Il joue sur quoi en ce moment le père Petrucci en matière d'amplis ?

Confirmation de ce qui a déjà été dit, en image :

lemgement lemg
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Une seule de ces 3 têtes ça me conviendrais déjà beaucoup...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Oui mais si je peux choisir, ce sera le Mark IIC+
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
klawn a écrit :
Oui mais si je peux choisir, ce sera le Mark IIC+

Tu m'etonnes John ! Moi aussi sans hésiter
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
Il joue sur quoi en ce moment le père Petrucci en matière d'amplis ?

Confirmation de ce qui a déjà été dit, en image :

Yeah merci monsiegneur !!!

UN petit Mark IIC+ pour Lärry… !! UN !!
Elle fait réver cette toph… 
A million flies can't be wrong.
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Sacrilège ?
Il a toujours fait ça sur ses Mark, et pourtant, regarde le son au final...
L'equal à bandes est là en complément de l'equal de base, on peut même la désactiver si je me souviens bien, c'est juste un moyen de peaufiner le son.

Petrucci n'a jamais été du genre à creuser les mediums comme un fou, c'est simplement un cas bien particulier
Cet album bien que ne m'ayant pas enchanté, particulierement à cause de Labrie qui me gache mon plaisir sur la plupart des morceaux lent, mérite d'être acheté rien que pour la partie instrumentale de Ministry Of Lost Soul !!!! Grosse claque. Portnoy est vraiment le membre qui en plus d'une grosse technique, me donne de l'émotion dans ce groupe, et en tapant sur des futs je trouve ça d'autant plus fort.
Väsh the Guitar
Bienvenue funkuponavon !

Content de voir que tu ai plutôt aimé l'album!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
guigue
je sais pas si j arrive un peut tard , mais notre JOHN MUYNG n est plus chez YAMAHA, et bizarrement il est maintenant chez MUSICMAN comme notre PETRUCCI

bizarre quand meme
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Tout ce qu'on a pu voir, c'est que John utilise des MM en studio et ce qu'utilise un musicien en studio n'est jamais spécifié sur un contrat d'endorsement. C'est totalement libre et ça ne signifie donc pas qu'il a rompu son éternel contrat avec Yamaha.

Cependant, MusicMan est effectivement en train de développer une basse Bongo 6 corde.

Mais si t'as des infos supplémentaires qui confirment de façon claire et nette tes propos, alors vas-y, on te lit attentivement
=Gypsy=
Je suis justement en train de l'écouter pour la première fois cet album (j'en suis à 'The Dark Eternal Night' - METAL!!). Et pour l'instant je dois dire que je ne suis pas décu. J'ai bien aimé le gross riff dans 'Constant Motion' et les clins d'oeils aux autres morceaux (Dark Eternal Night en contient plusieurs). In The ''Presence Of Enemies - Part I'' est excellente jusqu' à l'arrêt au milieu du morceaux, quand le chant commence. J'aime bien le ''premier thème'' de la chanson, la partie instrumentale avec le solo de Petrouche.

Mais sinon je rejoins assez ce qui a été dit: les solos de Petrucci ne me font pas vraiment rêver jusqu'a présent. C'est bluffant c'est sur, mais rien de très accrocheur.

J'attend la suite pour pouvoir en dire plus Et après je me matterai le DVD bonus ! Mmm, ca à l'air bon aussi ca !

EDIT: Oulaaaa, j'ai un gros deja-vu sur 'Repentance' !! Mais j'ai oublié quel morceaux, quelqu'un pour m'éclairer ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Väsh the Guitar
Il est déjà sorti l'album???

Veinard!

edit: Repentance est la suite de la série des AA comprenant The Glass Prison, This dying Soul et The Root of evil. Apparament là ça reprend la partie calme de this dying soul !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Au fait, j'ai commandé l'édition spéciale, mais je sais même pas ce qu'il y a sur le DVD... ?
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
=Gypsy= a écrit :
Je suis justement en train de l'écouter pour la première fois cet album (j'en suis à 'The Dark Eternal Night' - METAL!!). Et pour l'instant je dois dire que je ne suis pas décu. J'ai bien aimé le gross riff dans 'Constant Motion' et les clins d'oeils aux autres morceaux (Dark Eternal Night en contient plusieurs). In The ''Presence Of Enemies - Part I'' est excellente jusqu' à l'arrêt au milieu du morceaux, quand le chant commence. J'aime bien le ''premier thème'' de la chanson, la partie instrumentale avec le solo de Petrouche.

Mais sinon je rejoins assez ce qui a été dit: les solos de Petrucci ne me font pas vraiment rêver jusqu'a présent. C'est bluffant c'est sur, mais rien de très accrocheur.

J'attend la suite pour pouvoir en dire plus Et après je me matterai le DVD bonus ! Mmm, ca à l'air bon aussi ca !

EDIT: Oulaaaa, j'ai un gros deja-vu sur 'Repentance' !! Mais j'ai oublié quel morceaux, quelqu'un pour m'éclairer ?

This dying soul !! sur TOT

En ce moment sur groupes / artistes pros...