Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 31 Mai 2007, 16:04
=Gypsy= a écrit :
Je suis justement en train de l'écouter pour la première fois cet album (j'en suis à 'The Dark Eternal Night' - METAL!!). Et pour l'instant je dois dire que je ne suis pas décu. J'ai bien aimé le gross riff dans 'Constant Motion' et les clins d'oeils aux autres morceaux (Dark Eternal Night en contient plusieurs). In The ''Presence Of Enemies - Part I'' est excellente jusqu' à l'arrêt au milieu du morceaux, quand le chant commence. J'aime bien le ''premier thème'' de la chanson, la partie instrumentale avec le solo de Petrouche.

Mais sinon je rejoins assez ce qui a été dit: les solos de Petrucci ne me font pas vraiment rêver jusqu'a présent. C'est bluffant c'est sur, mais rien de très accrocheur.

J'attend la suite pour pouvoir en dire plus Et après je me matterai le DVD bonus ! Mmm, ca à l'air bon aussi ca !

EDIT: Oulaaaa, j'ai un gros deja-vu sur 'Repentance' !! Mais j'ai oublié quel morceaux, quelqu'un pour m'éclairer ?

This dying soul !! sur TOT
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
T'aurais pas dû le commander, c'est le meilleur moyen de ne pas l'avoir le jour exact de la sortie. C'est bien plus simple d'aller le prendre direct quand il sort

Sur le dvd, c'est un documentaire de 90 minutes avec probablement pas mal de studio, ce qui est extrêmement intéressant (comme d'hab avec DT ).
=Gypsy=
=Gypsy= a écrit :
EDJ_ a écrit :
EDIT: Oulaaaa, j'ai un gros deja-vu sur 'Repentance' !! Mais j'ai oublié quel morceaux, quelqu'un pour m'éclairer ?

This dying soul !! sur TOT

Ah juste ! Merci
En passant, c'est sur ce morceaux la qu'on entend les voix de Vaï et Satriani! Par contre, j'ai eu du mal à les reconnaitre... puis le morceaux tire un peu en longeur .

Vash the Guitar a écrit :

Il est déjà sorti l'album???

Veinard!

Mon père est disquaire, ca a pas mal d'avantages . Notamment en ce qui concerne les CD's !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Väsh the Guitar
Tu nous racontera ce qu'il y a dans le DVD ???

S'il te plait!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
klawn a écrit :
T'aurais pas dû le commander, c'est le meilleur moyen de ne pas l'avoir le jour exact de la sortie. C'est bien plus simple d'aller le prendre direct quand il sort

Sur le dvd, c'est un documentaire de 90 minutes avec probablement pas mal de studio, ce qui est extrêmement intéressant (comme d'hab avec DT ).

Ne pas le commander quand t'habites à la Réunion, c'est le meilleur moyen de ne pas l'avoir...
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Ah mince, désolé

Effectivement, c'est plus sage alors : o
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
klawn a écrit :
Ah mince, désolé

Effectivement, c'est plus sage alors : o

Heureusement que dans moins de 2 mois je suis à Montpellier
Toute façon pour cet album, je peux attendre encore, je le connais déjà par coeur j'm'en fou...
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Clair, c'est surtout pour le dvd

On va pouvoir jammer si tu viens à Montpellier :]]
=Gypsy=
Tu nous racontera ce qu'il y a dans le DVD ???

S'il te plait!

Ca va, je ferai ca ce weekend et quelques captures d'écran au passage..

alfaimola
Je signale aux Bruxellois que Systematic Chaos (la version speciale evidemment) est des a present disponible!!!
Mon paternel devait passer chez le disquaire et je lui ai demande de se renseigner sur le DT...coup de bol le magasin venait de recevoir l'album depuis 10min.
Disponible donc chez le disquaire a cote de Caroline Music (passage St Honore , pres de la Grand-Place) au prix de 18,50 euros. (Il est sans doute egalemment dispo ailleurs...)
Väsh the Guitar
@Gipsy: Merci!

Une mise en bouche de plus, ça se refuse pas !

EDIT:
@alfaimola: Content de voir que tu traines sur Yourmajesty.net!
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
klawn a écrit :
Clair, c'est surtout pour le dvd

On va pouvoir jammer si tu viens à Montpellier :]]

Pourquoi pas
=Gypsy=
alfaimola a écrit :
Je signale aux Bruxellois que Systematic Chaos (la version speciale evidemment) est des a present disponible!!!
Mon paternel devait passer chez le disquaire et je lui ai demande de se renseigner sur le DT...coup de bol le magasin venait de recevoir l'album depuis 10min.
Disponible donc chez le disquaire a cote de Caroline Music (passage St Honore , pres de la Grand-Place) au prix de 18,50 euros. (Il est sans doute egalemment dispo ailleurs...)

Metrophone Bruxelles, héhé tu as été le chercher quand ? C'est le magasin de mon père justement Mais ca doit faire 2-3 jours que l'album traine ici. Oui, c'est vrai qu'ils ont souvent des albums quelques jours avant leur sortie officielle, c'était la même chose pour le nouveau Megadeth récemment.

Vash The Guitar, pas de problème ca me fait plaisir ... ms si tu aimes, penses a aller l'acheter !

alfaimola

@alfaimola: Content de voir que tu traines sur Yourmajesty.net!

Tu me poursuis ma parole!!!
Je te retourne le message d'encouragement...
Je me fais discret sur les deux forums, j'ecoute assidument le groupe depuis 1999, et les parlotes ne m'ont jamais trop donne envie de poster. Je prefere ecouter ca egoistement sans chercher a convaincre ni meme a en debattre.
Chacun son opinion sur le groupe.
Väsh the Guitar
@ gipsy:
Bonjour les coïncidences ! Ce truc de fou !

Sinon, l'achat est prévu pour lundi à la première heure!

@Alfaimola: je sais où tu habites! nan c'est pas vrai Ceci dit tes paroles sont pleines de sagesse.
alfaimola
=Gypsy= a écrit :
Metrophone Bruxelles, héhé tu as été le chercher quand ? C'est le magasin de mon père justement Mais ca doit faire 2-3 jours que l'album traine ici. Oui, c'est vrai qu'ils ont souvent des albums quelques jours avant leur sortie officielle, c'était la même chose pour le nouveau Megadeth récemment.

Vash The Guitar, pas de problème ca me fait plaisir ... ms si tu aimes, penses a aller l'acheter !

Ahahahaha comme le monde est petit!!!
J'adore ce magasin car on sent que les mecs aiment ce qu'ils vendent, et ca c'est devenu tres rare...
Bonne continuation donc a ton pere!

Sinon je n'y suis pas alle personnellement, j'ai envoye le pere qui est passe apres son boulot donc je suppose vers 16h...
Quant a moi je suis bloque a Charleroi jusque samedi, donc je ne pourrai pas l'ecouter avant...
Pfffffff conneries d'affaires et je suis sur le pont pour la couverture mediatique de ce satane conseil communal
p.s. desole pour le hors sujet...

En ce moment sur groupes / artistes pros...