Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
alfaimola
=Gypsy= a écrit :
Metrophone Bruxelles, héhé tu as été le chercher quand ? C'est le magasin de mon père justement Mais ca doit faire 2-3 jours que l'album traine ici. Oui, c'est vrai qu'ils ont souvent des albums quelques jours avant leur sortie officielle, c'était la même chose pour le nouveau Megadeth récemment.

Vash The Guitar, pas de problème ca me fait plaisir ... ms si tu aimes, penses a aller l'acheter !

Ahahahaha comme le monde est petit!!!
J'adore ce magasin car on sent que les mecs aiment ce qu'ils vendent, et ca c'est devenu tres rare...
Bonne continuation donc a ton pere!

Sinon je n'y suis pas alle personnellement, j'ai envoye le pere qui est passe apres son boulot donc je suppose vers 16h...
Quant a moi je suis bloque a Charleroi jusque samedi, donc je ne pourrai pas l'ecouter avant...
Pfffffff conneries d'affaires et je suis sur le pont pour la couverture mediatique de ce satane conseil communal
p.s. desole pour le hors sujet...
Nestor666
le forum yourmajesty j'y suis inscris aussi mais j'ai jamais poste....
Quand on voit les cretins qui y trainent ca donne vraiment pas envie, sans compter que tu te fais virer des que tu emets la moindre critique negative envers le groupe....

POUR Een revenir a l'album j'aime bien constant motion et the dark eternal night en live ca risque de bien donner
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Väsh the Guitar
Nestor666 a écrit :
Quand on voit les cretins qui y trainent ca donne vraiment pas envie, sans compter que tu te fais virer des que tu emets la moindre critique negative envers le groupe....

POUR Een revenir a l'album j'aime bien constant motion et the dark eternal night en live ca risque de bien donner

C'est pas faux!

Je me suis laissé tenter et j'ai écouté Repentance, que j'ai adoré! En totale rupture avec The dark eternal night! On passe d'un extrême à l'autre! Mais j'aime tout autant !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Vash the Guitar a écrit :
Nestor666 a écrit :

C'est pas faux!

Je me suis laissé tenter et j'ai écouté Repentance, que j'ai adoré! En totale rupture avec The dark eternal night! On passe d'un extrême à l'autre! Mais j'aime tout autant !

Change immédiatement de signature petit malotru !!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Saint petru
Vash the Guitar a écrit :
Nestor666 a écrit :

C'est pas faux!

Ptin salauuuud je te radie de l'ordre RJALSDPDT pour attitude blasphématoire. Motif: article n°1 non respecté : "jamais petit scarabé tu ne cèderas à la tentation"
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Väsh the Guitar
M'en fout!

Je sais des choses que vous ne savez pas! Et des choses super en plus !

EDIT: signature changée !
Saint petru
Même s'il ne reste plus que 4 jours je ne laisserait pas passer cet affront signature changée

Väsh the Guitar
lutin14 a écrit :
Même s'il ne reste plus que 4 jours je ne laisserait pas passer cet affront signature changée

Je te déteste!

C'était rien qu'un tout petit titre de rien du tout ! snif!
Saint petru
J-3 (je ne laisserait pas ce topic quitter la première page lol)

Väsh the Guitar
lutin14 a écrit :
J-3 (je ne laisserait pas ce topic quitter la première page lol)

Très bonne philosophie !
SamFz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SamFz
    le
Aller J-3 pour l'album et J-25 pour le concert à Clermont-Ferrand...
Saint petru
Mais qu'est ce tu fais là Vash the Guitar, pchiii pchiii vas t'en sale bête

Bon allez tu te rachète en faisant une offrande (à moi par exemple)

Väsh the Guitar
lutin14 a écrit :
Mais qu'est ce tu fais là Vash the Guitar, pchiii pchiii vas t'en sale bête

Bon allez tu te rachète en faisant une offrande (à moi par exemple)

Même pas en rêve lutin !
Saint petru

En ce moment sur groupes / artistes pros...