Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint petru
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Saint petru
BzzzBzzz a écrit :
vraiment pas fan de la guitare par contre berk

T'aimes pas les sign Petrucci?

edit : 100ème page :Band1:

Väsh the Guitar
100 pages pour un album pas encore sorti, ça se fête !!!

Champagne !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Saint petru
Je vais en tester une pour la première demain chez mon pote (quel en**** celui là lol).
Je vais découvrir aussi pour la première fois le système du piezzo

edit : bzzzbzzz c'est quoi ton site de truant favorisant l'adultère en signature, je suis mort de rire

klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Les MM Petrucci, y'a environ un an je les trouvais laides et incroyablement disgrâcieuses. Aujourd'hui j'en ai deux et c'est l'instrument ultime

A vrai dire, même au moment de l'achat de la première, j'étais encore loin de trouver cette guitare superbe mais je sentais qu'il allait se passer un truc avec (et une Petrucci toutes options sauf piezo à 900€, ça se refuse pas : o ).

Même histoire pour la JEM d'ailleurs...

Comme quoi, Mr. l'abeille, tu peux pas savoir même si t'es certain de savoir (et crois-moi, j'étais certain), tu changeras peut-être d'avis
Väsh the Guitar
Je fantasme sur cette gratte! Depuis que je l'ai vu briller dans mon magasin de musique, j'en rêve la nuit! C'est la gratte de mes rêves! Mais vu le prix du joujou, ça restera un doux rêve éternel! (3000€ quasimment !).

Mais quel bijou cet instrument !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
C'est sûr que si on s'en tient aux prix français ridiculement élevés, ça reste forcément un rêve pour la plupart... Mais y'a d'autres solutions :]
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
P'tain, si seulement

Enfin, je crois que certains d'entre nous auraient des problèmes de place très rapidement...
Nestor666
pas trop fan de ces grattes depuis qu'il es passe sur musicman, par contre si je pouvais trouve l'ibanez qu'il utilise notamment sur le live in tokyo je dirais pas non
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Johnny_Guitar
Celle que je trouve super chouette aussi c'est le modèle dans les tons un peu marrons, qu'il utilise sur To live forever ou Pull me under

mais bon pour les trouver...
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...