DVD Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
blondin
En tout cas si quelqu'un la en live en vidéo, si il pouvait me l'envoyer sa serait cool
staphylococcus
j avais juste une question qui me tracassais, j ai le live at astoria de vai, que je trouve magnifique d ailleurs, mais il y a un truc qui me choque, c est for the love of god, j ai l impression que sa gratte est desaccorde, nan ???


sinon autre question, le guitariste, le jeune avec un maillot avec une etoile jaune, il me parait vachement jeune????
je trouve qu il joue bien d ailleurs.


sinon ba je le trouve super ce dvd, il y a tout.. c est du grand VAI.
lovesoup
Je viens de me taper tout le concert avec les commentaires audio de Vai, Sheehan, Macalpine et Weiner et c'est vraiment sympa car on a l'impression qu'ils sont avec nous, à la maison, en train de regarder le DVD en y allant chaqun de leurs petites anecdotes : celle concernant le titre bangkok est excellente.

Y'a des moments bien fun où le téléphone de Vai sonne : les autres continuent à commenter mais on entend le père Vai discuter au téléphone avec son agent, c'est assez suréaliste.

Donc si vous baragouiner un peu en anglais c'est un bonus hyper intéressant pour les fans
Matthieu S
Alors, est-ce que Vai reprend le solo original de "Juice" ?

Et Virgil Donati (le batteur) qui se matte des DVD de cul dans les coulisses

En ce moment sur groupes / artistes pros...