sim41_ a écrit :
Le bassiste s'est barré, ça veut dire que maintenant c'est ton projet solo?
Tu vas faire comment pour la basse en concert? Tu vas la programmer ou recruter un autre basseux?
Ouais Sim41, ca veut bien dire que cela redeviens mon projet solo, redeviens car le bassiste ne bossais avec moi que depuis le mois de février, et qu'à cette époque, tout les morceaux étaient déjà prêts.
Pour les concert qui sont prévus, je vais me débrouiller tt seul comme un grand et je vais ressortir les parties basses que j'avais programmées, ce qui ne va pas faire beaucoup de différences avec ce que tu as écouté vu que sur le 11 titres, deux seulement sont joués à la basse par mon ancien bassiste.
Je vais faire également les concerts tt seul car je n'ai absolument pas le temps de trouver et de bosser avec un autre musicien d'ici les 15 prochains jours, et demain c'est ma dernière répète avant les concerts car la semaine prochaine, (le 20), je pars à Nancy sonoriser un festival et le 26 je commence les concerts...
Par la suite je souhaite bien trouver d'autres zicos pour partager l'aventure avec moi !
Mastakilla :
Ouais c'est bien De Gaulle qui chante sur Confusion des Pouvoirs !
D'ailleurs la photo à côté du titre sur Myspace est la photo de ce même discours !