Salut Bobba !
Je viens de decouvrir ta musique, c'est vraiment pas mal du tout !
Merci bien pour le compliment !
Ca fait plaisir d'entendre un son propre comme ça
Encore merci, ca me prend beaucoup de temps mais je suis assez content de mon travail, même si je suis sûr que je peux encore faire mieux !
je trouve juste que la batterie fais un peu trop "réelle" par moment...
Alors, comment dire, il est vrai que je devrais coller plus de drums "electro", mais un morceau comme Seismic ne sonnerait pas aussi "rock" avec un autre type de batterie.
Dans les morceaux que je bosse chez moi en ce moment, j'essayes justement d'alterner les deux types de batteries dans un même morceau.
En tout cas, je suis bien content que les drums "batterie" sonnent relativement réeles, c'est une autre façon de bosser la programmation, avec une vbatterie "réelle" je vais pas coller 3 toms, une caisse claire et 5 cymbales en même temps, on a que deux bras et deux jambes !
Avec les drums plus "electro" y'a plus de libertés dans la composition.
Est-ce que t'as tjs des CD dispo ?
Oui il m'en reste encore quelques-uns !
Est-ce qu'ils contiennent les morceaux actuellement sur Myspace ?
Les morceaux sur Myspace ne sont pas tous sur l'album, en ce moment je crois qu'il n'y a que Décalage qui est sur l'album...
Dans la mesure du possible j'essaye de changer les morceaux du player myspace toutes les trois semaines. J'ai d'autres morceaux en stocks que je joue en live, en un an et demi j'ai du composer une quarantaine de titres et en ce moment je suis en train de bosser sur 4 ou 5 autres morceaux : y'a pas de temps de perdu !
Sinon petite question à nouveau : Y'a t-il des personnes du forum qui viennent (ou sont déjà venues) au festival de Montmartin sur Mer ?
Cette année le festival commence jeudi 12 jusqu'au dimanche 15 !
Plus d'infos sur
www.chaufferdanslanoirceur.org