Salut à tous !
Des petites news vite fait car je me suis rendu compte que ca faisait un moment que j'avais rien posté ici désolé....
Rien posté mais pas pour autant rien foutu musicalement !
Quelques dates entre le mois de mai et maintenant à l'Aquarium à St-Lô, la fête de la Ziq au Cabaret Electric du Havre, et le festival Chauffer dans la Noirceur à Montmartin/mer dans la Manche en juillet dernier.
Tous ces concerts ce sont vraiment supers bien déroulés, un pur bonheur ! :top:
Pendant les vacances il y a eu encore du nouveau côté matos avec l'achat de ma nouvelle guitare, une Duesenberg Starplayer Mike Campbell, petite folie pour mes 30 balais...
Autre grande nouvelle, [e]motion lab est en passe de devenir un duo, avec l'arrivée de Wilfried au chant !
Le nouveau set est en préparation et dès le début de l'année prochaine, nous devrions être opérationnels pour notre première date en janvier : direction la Belgique !
En attendant, quelques dates encore d'ici la fin de l'année, dont une grande partie au mois de novembre.
Le 2 novembre à Saint-Lô au Commerce avec mes amis de Novocaine V2, du 5 au 8 novembre au Havre dans le cadre d'une expo au Wab, alors je n'en sais pas encore beaucoup plus, mais un set d'une heure va être composé pour l'occasion, va y avoir moyen de tripper 5 minutes ! Et pour terminer, rdv à Bolbec le 30 novembre avec Official House Club Members et Washing Machine pour une Esplafête !
Donc pour résumer, je termine l'année seul en live et dès l'année prochaine : nouveau venu, nouveau set et nouveaux concerts !