j adore eddy mitchel , c est un artiste que j ecoute tous les jours au travail, en mode random au millieu des kotzen, paradis , timmons, angra,alter bridge,malmsteen, bls,symphony-x, DT, etc........
Très décu du concert de la dernière tournée que j'ai pu voir. C'était tellement mou qu'il a fallu attendre le dernier titre en rappel pour voir la salle se lever et participer.
Les musiciens ne faisaient que le strict minimum, lui même aussi d'ailleurs (l'âge aidant sans doute ...)
J'ai bien aimé la première partie par contr,e 2 chanteurs , un gratteu acoustique et le leader à l'harmonica. Intimiste mais sympa.
j'aime beaucoup plusieurs de ses chansons qui ont berçé mon enfance (merci les départs en vacances avec NOSTALGIE) mais j'ai trouvé qu'en live , maintenant (et je n'ai pas d'élément de comparaison avec avant) ca n' aviat pas d'intérêt. Si ce n'est pour les fans ultimes évidemment.
J'ai vu le DvD "Jambalaya Tour".
Bien !
Finalement, j'aurais bien été le voir... si je m'étais renseignée plus tôt, forcément.
Bonne ambiance sur scène, décor sympa, zikos cool, 25 titres, une voix encore bien là... et finalement, dans le public, y a pas que des "vieux", clairement pas même !
Attention le bonhomme ne choisit pas des textes d'autres auteurs, il les écrit lui-même ! c'est d'ailleurs assez bizarre qu'il ne soit pas vraiment reconnu pour ça...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC www.pump.fr
Et en plus, maintenant, il casse la baraque au théâtre .
Ouais, c'est la buvette du theatre de la Madeleine qui doit etre contente :mdr:
Pierre DAC www.pump.fr