Eddy Mitchell

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 06 Déc 2007, 18:09
j adore eddy mitchel , c est un artiste que j ecoute tous les jours au travail, en mode random au millieu des kotzen, paradis , timmons, angra,alter bridge,malmsteen, bls,symphony-x, DT, etc........
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
shadow_gallery
serieux ça fait plaisir de voir autant de gens apprécier, même parmi les jeunes.

Classe, Eddy
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
webswordmaster
Très décu du concert de la dernière tournée que j'ai pu voir. C'était tellement mou qu'il a fallu attendre le dernier titre en rappel pour voir la salle se lever et participer.
Les musiciens ne faisaient que le strict minimum, lui même aussi d'ailleurs (l'âge aidant sans doute ...)

J'ai bien aimé la première partie par contr,e 2 chanteurs , un gratteu acoustique et le leader à l'harmonica. Intimiste mais sympa.

j'aime beaucoup plusieurs de ses chansons qui ont berçé mon enfance (merci les départs en vacances avec NOSTALGIE) mais j'ai trouvé qu'en live , maintenant (et je n'ai pas d'élément de comparaison avec avant) ca n' aviat pas d'intérêt. Si ce n'est pour les fans ultimes évidemment.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
shadow_gallery a écrit :
serieux ça fait plaisir de voir autant de gens apprécier, même parmi les jeunes.

Classe, Eddy

C'est le double effet Schmoll !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
J'ai vu le DvD "Jambalaya Tour".
Bien !
Finalement, j'aurais bien été le voir... si je m'étais renseignée plus tôt, forcément.
Bonne ambiance sur scène, décor sympa, zikos cool, 25 titres, une voix encore bien là... et finalement, dans le public, y a pas que des "vieux", clairement pas même !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Attention le bonhomme ne choisit pas des textes d'autres auteurs, il les écrit lui-même ! c'est d'ailleurs assez bizarre qu'il ne soit pas vraiment reconnu pour ça...
Invité
Je le connais pas, mais je l'ai toujours apprécié. Un des rares artistes français a avoir une vrai personnalité, puis y a un côté seventies chez lui.
Nestor666
tout le contraire de johnny quoi:dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
totoleboss
Nestor666 a écrit :

Tout a fait !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
totoleboss a écrit :
Nestor666 a écrit :

Tout a fait !

Sans doute pour ça qu'ils s'adorent et collaborent même ensemble à l'occasion.
lemgement lemg
totoleboss
Les opposés s'attirent
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Monsieur Eddy il a la classe!
Vente epiphone nighthawk
Doc Loco
Et en plus, maintenant, il casse la baraque au théâtre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
totoleboss a écrit :
Les opposés s'attirent

Ouais, trop cool.
lemgement lemg
totoleboss
Doc Loco a écrit :
Et en plus, maintenant, il casse la baraque au théâtre .

Ouais, c'est la buvette du theatre de la Madeleine qui doit etre contente :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...