Edouard sur MTV

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 09 Juin 2004, 09:15
J'avais déjà entendu dire qu'il se débrouillait et si Lalimace confirme, c'est que ça doit être vrai.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 09 Juin 2004, 10:22
Personne sait où je peux trouver des viedéos de lui?? Parce que en passant devant la TV que ma soeur mattait j'avais juste apercu une JEM avec l'arbre de vie vert.
Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le 09 Juin 2004, 10:53
Il a eu le droit à une interview dans guitar part : il racontait qu'il avait fait une école de musique (MAI à Nancy je crois) et qu'il était endorsé Ibanez (ça veut dire sponsorisé???). En fin bon j'ai vu deux trois plans et même si je suis pas expert, il est pas mauvais du tout. Pour les fans, je crois qu'il est le guitariste de la tournée de la starac (hihi)...
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 09 Juin 2004, 11:25
Ouais le gars a aussi un peu la grosse tete et disait que ca fait longtemps qu'il ne lis plus GP,car ce mag ne presentait aucune difficulté pour son niveau.
Quand je vois le niveau qu'il faut pour certains morceaux!
VAiHalen
cest pas de la grosse tete , guitar part fait du commercial pour debutant , ensuite pour Edouard , je pense quil a plutot bien geré , il voulait vivre de sa passion et la cest ce quil fait , alors que certain sont aussi bon que lui et meme meilleur mais ils ne gagne pas asser dargent pour en vivre.
remugle
quand on passe for the love of god, c'est pas se la péter que de dire qu'on a plus besoin de lire guitar part (même avant d'ailleurs...)
ronfyaCHM
VAiHalen a écrit :
cest pas de la grosse tete , guitar part fait du commercial pour debutant , ensuite pour Edouard , je pense quil a plutto bien geré moi , il voulais vivre de sa passion et la cest ce quil fait , alors que certain sont aussi bno que lui et meilleur mais il gagne pas asser dargent pour en vivre.

exact !
lalimacefolle
En fait, faut quand même faire la part des choses.
Entre le gars qui rejoue note à note "for the love of god" morceau plus ou moins accessible chez Steve VAI par rapport au reste, là, il jouait sur une progression jazzy avec un toucher manouche, en négociant les changements, et en acoustique!
En gros, il emploie les mêmes méthodes que VAI lui même: Il vendrait sa mere pour réussir!
sarssipius
lalimacefolle a écrit :

En gros, il emploie les mêmes méthodes que VAI lui même: Il vendrait sa mere pour réussir!

D'ailleurs j'ai vu son annonce sur ebay...
"Vends mère très peu servie... Quelques cheveux gris commencent à poindre mais l'ensemble tiens encore la route! Je serai aussi intéressé par un échange avec succès..."

Les valeurs se perdent... Avant on vendait son âme au diable... Aujourd'hui on vend sa mère...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nepluerpa
edouard est un bon guitariste,il etait au MAI de nancy et niveau technique c'est pas un petit joueur.

donc voila il a choisi la starac pour se faire connaitre plus vite,mais je sais pas si ça l'aidera au final...
il est sponsorisé ibanez sinon,donc vous etonnez pas des grosse ibanez qu'il sort!
Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le 09 Juin 2004, 12:26
Moi je vends ma soeur (21 ans, brune, études de lettre...).
Ca interresse quelqun
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 09 Juin 2004, 12:45
Strokes a écrit :
Moi je vends ma soeur (21 ans, brune, études de lettre...).
Ca interresse quelqun

Pourquoi pas.

T'as des photos ?

gary.hogst
GP c'est vraiment que des trucs de débutants ????
Moi je bosse pas mal avec ça et j'avoue que c'est quand même du boulot (ou alors, je suis bien nulle... )
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 09 Juin 2004, 13:14
gary.hogst a écrit :
GP c'est vraiment que des trucs de débutants ????
Moi je bosse pas mal avec ça et j'avoue que c'est quand même du boulot (ou alors, je suis bien nulle... )

y'a du facile et du moins facile disons. Les "histolicks" et "riffers" sont généralement facile, mais dans les rubriques solos et jazz manouches y'a des trucs assez chauds quand même...Enfin je parle pour moi, gratteux avec moins d'un an.
Ibaniezeux
franchement j'ai regarder la star ac, Edouard a pris son Ibanez JEM, et il commence a accompagner seul, Johnny Halliday, sur "toute la musique que j'aime" et sérieux comment sa déchirait !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 01 Juil 2004, 16:52
Ibaniezeux a écrit :
franchement j'ai regarder la star ac, Edouard a pris son Ibanez JEM, et il commence a accompagner seul, Johnny Halliday, sur "toute la musique que j'aime" et sérieux comment sa déchirait !!

attend je lai vu aussi et ben je ne dirais pas que sa dechirait quand même
il avait en + des gros probleme de son et il n'a pas fait de turie avec sa guitare juste le riff de toute la musque que j'aime donc rien de genial
apres ca je sais que c'est un bon guitariste avec une bonne technique c'est sure mais il y en a pleins des musiciens comme lui
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...