Edouard sur MTV

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 01 Juil 2004, 16:52
Ibaniezeux a écrit :
franchement j'ai regarder la star ac, Edouard a pris son Ibanez JEM, et il commence a accompagner seul, Johnny Halliday, sur "toute la musique que j'aime" et sérieux comment sa déchirait !!

attend je lai vu aussi et ben je ne dirais pas que sa dechirait quand même
il avait en + des gros probleme de son et il n'a pas fait de turie avec sa guitare juste le riff de toute la musque que j'aime donc rien de genial
apres ca je sais que c'est un bon guitariste avec une bonne technique c'est sure mais il y en a pleins des musiciens comme lui
moreaud1972@yahoo.fr
Tofgangxxl
sarssipius a écrit :
lalimacefolle a écrit :

En gros, il emploie les mêmes méthodes que VAI lui même: Il vendrait sa mere pour réussir!

D'ailleurs j'ai vu son annonce sur ebay...
"Vends mère très peu servie... Quelques cheveux gris commencent à poindre mais l'ensemble tiens encore la route! Je serai aussi intéressé par un échange avec succès..."

Les valeurs se perdent... Avant on vendait son âme au diable... Aujourd'hui on vend sa mère...

lol!!!
mouais enfin en même temps s'il a vraiment fait MAI il peut se permettre de bien jouer au prix où coute cette école ca ferait mal ou je pense qd même s'il jouait comme un pied...
donc sans enlever tout le mérite de son talent, rien d'extraordinaire au fait qu'il joue bien (et je parle pas du fait de resortir for the love of god note à note parce que pas de besoin de MAI pr ca je pense...) s'il a suivi une formation pour...(là bas ils ont les moyens pr ca et tu ne fais que de la guitare tous les jours....donc forcément avec du travail n'importe quelle personne assez motivé peut avoir un bon niveau s'il a le feeling dès le départ, c'est une question de travail assidus avant tout et de passion...et quand on a le temps pour ne faire que ca forcément ca aide aussi...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...