Edouard sur MTV

lalimacefolle
J'ai vu les 3 benets guitaristes de la star Academy dans une émission sur MTV, et ils jouaient un truc sur un rythme un peu Django/Brassens, et putain, Edouard s'en sortait carrément pas mal... D'ailleurs, il jouait sur une acoustique Steve VAI signature... Je suis dég... l'année prochaine, je fais la star ac...
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 08 Juin 2004, 19:10
lalimacefolle a écrit :
J'ai vu les 3 benets guitaristes de la star Academy dans une émission sur MTV, et ils jouaient un truc sur un rythme un peu Django/Brassens, et putain, Edouard s'en sortait carrément pas mal... D'ailleurs, il jouait sur une acoustique Steve VAI signature... Je suis dég... l'année prochaine, je fais la star ac...

Oui j ai vu qu'il était fan de steve Vai et il se débrouille vraiment très bien
berrybrest
lalimacefolle a écrit :
Je suis dég... l'année prochaine, je fais la star ac...

Attends, je ferme les yeux et j'imagine... LOL, lalimace en duo avec Johnny en prime time (avé la choré' svp ).
Non, moi je te vois plus en prof. D'ailleurs il y en avait un qui te ressemblait un peu si je me souviens bien et à Marseille tu dois pouvoir trouver facilement des faux papiers d'identité (oui, je préjuge ). Ouais, y'a moyen .
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Juin 2004, 19:41
Sa reprise de For The Love of God était très convainquante. Tu ne me surprend pas, il a l'air plutot doué.
Faudrait qu'il fasse l'album avec Steeve!!!

Ced777
traviswalk
C'est quand meme dommage de gacher son talent en faisant de la musique made in TF1...opportuniste le gars...
Bastien...
Steeve il est bien, pour une fois qu'il y en a un qui a osé sortir du fond de sa cave...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
webswordmaster
sa chanson a steeve est plutot facile et comme prevu formatée pour la new tendance "rock" qui plait aux djeuns ceci dit ,15 ans qu'il esseyait de vivre de ses concerts , qu'il fasse ce qui lui plait j ai confiance en sa foie musicale a ce type meme si c'est pas trop mon trip

edouard est un bon guitariste en effet qui a tendance a un peu se la peter...
Eltharia
webswordmaster a écrit :
sa chanson a steeve est plutot facile et comme prevu formaté pour la new tendance "rock" qui plait aux djeuns ceci dit 15 ans qu il esseyait de vivre de ses concerts , qu il fasse ce qui lui plait j ai confiance en sa foie musicale a ce type meme si c est pas trp mon trip

edouard est un bon guitariste en effet qui a tendance a un peu se la peter...

Et les apostrophes nom d'une pipe en bois!
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 08 Juin 2004, 20:39
on peut trouver où es vidéos de ce fameux Edouard? car je n'ai rien vu de lui...
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 08 Juin 2004, 20:45
il s'en sort pas mal , mais vous avez pas maté la starac!!! moi si (j'en suis pas specialement fier) et par moment il etait dans sa chambre a jouer de la gratte et bien j'etait sur le cul , il jouait comme ca en brut sur sa gratte et il bossait tout simplement comme chacun d'entre nous et bien il passait de ces plans
Elodie (ouh ouh) le regardait jouer , elle prenait un air assez naif totalement abasourdi (c'est assez souvent me direz vous) mais moi aussi et pourtant je suis pas du genre a etre impressionné
chuck forever
StratMatt
Ced777 a écrit :

Je ne lui souhaite pas, il va se faire enterrer par steeve le sauveur du rock international francais.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DarkVadehors
StratMatt a écrit :
Ced777 a écrit :

Je ne lui souhaite pas, il va se faire enterrer par steeve le sauveur du rock international francais.

C'est toujours un plaisir det te lire StratMatt !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
jeuxvid
C'est qui Edouard parce que moi là je suis paumé? Faut dire la Star Ac' c'est pas tellment mon style et pourquoi passer à là bas alors qu'on est si doué??? Dès fois les gens doivent avoir des envies folles de faire des conneries parce que le mec là perd toutes crédibilité à moins qu'il joue vraimment bien il pourra peut-être se récuperer. Mais enfin bon les meilleurs artistes sont qui ont bien morflés...
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 08 Juin 2004, 23:00
jeuxvid a écrit :
C'est qui Edouard parce que moi là je suis paumé? Faut dire la Star Ac' c'est pas tellment mon style et pourquoi passer à là bas alors qu'on est si doué??? Dès fois les gens doivent avoir des envies folles de faire des conneries parce que le mec là perd toutes crédibilité à moins qu'il joue vraimment bien il pourra peut-être se récuperer. Mais enfin bon les meilleurs artistes sont qui ont bien morflés...

Il a pas si doué que ca!!!!! il est vachement bon, mais sur ce forum i y a ausssi des personnes qui joue aussi bien que lui voir beaucoup mieux et c'est pas pour autant qu'ils ont l'opportunité de faire un album et d'etre mediatiquement connu, la starac sert a etre connu (peut etre pas par les bonnes personne mais le resultat est que on en parle jusque ici) apres il peut faire un album qui va peut etre se vendre?? comercial a souhait mais si ca marche le prochain il peut faire ce qu'il veut et faire peter sa musique(enfin cette derniere remarque est plutot pour le steeve de m6 a mon avis)
chuck forever
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 09 Juin 2004, 09:15
J'avais déjà entendu dire qu'il se débrouillait et si Lalimace confirme, c'est que ça doit être vrai.

En ce moment sur groupes / artistes pros...