ELMER FOOD BEAT !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen
Merci pour l'info je suis ravie à l'idée de "ne pas avoir fini d'entendre parler d'eux"
Nibblerz a écrit :
"Manou fait une carrière solo sous le nom de Manou, Twistos a fondé son propre groupe en 1996 "Saint Vincent", et les autres Kelu, Kalou et Vincent jouent dans "Ternil". On est revenu à nos premières amours, LA SCENE.
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous…"

http://elmerfoodbeat.free.fr/

Kalou ne joue plus dans ternil, il est dans les Hellscrack, un groupe de Power Rock'n'roll: http://hellscrack.free.fr/
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Fuzzman
Franchement, je croit pouvoir avouer qu'Elmer Food Beat fait partie de ces groupes à la con, qui n'avait rien à chanter, ni à jouer...

Et qui a connu le succés sous les efforts de sa maison de disques de l'époque et via le sacro-saint Top 50...

ça ou les Forbans, même combat...

Le genre de groupe qui réapparaitra dans une émission de prime time de M6 avec tous les autres losers du top 50 qui sont condamnés à animer des fêtes votives de communes de moins de 200 habitants...
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Comment c'était bien Elmer Food Beat, cet année mon meilleur pote m'a offert l'édition 30 cm avec le dvd (dont le film "l'âge de plastique" un monument du grotesque)
Close the World.Open the exit.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Van m'a fait écouter, c'est sympa oserai-je une comparaison avec Gronibard et Ultra-Vomit ?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
a l'epoque de la sorti de daniela ,j'etais au college et y avais justement une pione qui s'appelle ...ben daniela...

..elle a souffert
Fuzzman
Ouais les Danielas et les Jocelyne ont du souffrir....
Fuzzman
Sans compter qu'ils avaient embauché Danièle Gilbert pour un de leurs clips...
Sa fait plaisir de voir qu'il reste encore des fans ^^
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
Fuzzman
Hellsangel, je suis pas fan, au contraire, si tu relis mon post précédent...

fuzzman a écrit :
Hellsangel, je suis pas fan, au contraire, si tu relis mon post précédent...

Je parlais pas de toi mdrrr
bbc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bbc
    le
fuzzman a écrit :
Franchement, je croit pouvoir avouer qu'Elmer Food Beat fait partie de ces groupes à la con, qui n'avait rien à chanter, ni à jouer...

Et qui a connu le succés sous les efforts de sa maison de disques de l'époque et via le sacro-saint Top 50...

ça ou les Forbans, même combat...

Le genre de groupe qui réapparaitra dans une émission de prime time de M6 avec tous les autres losers du top 50 qui sont condamnés à animer des fêtes votives de communes de moins de 200 habitants...

hey, arrête de parler de ceux que tu ne connais pas ! elmer fb était avant tout un groupe de scène et un p..... de groupe rock roots. avec tweed, mon ancien groupe, on était sur le même label (off the tracks/polydor) et pour les avoir vu + d'1 fois (dont un concert à orléans qui s'est fini dans un bar avec peter murray, producteur de l'époque et quelques bouteilles de glenfiddish) je peux vous assurer que efb n'avait rien à prouver sur scène ! efb, si vous me lisez
TomTomAtomic
j'ai tt appris du sex grace a eux...
"est c'ke tu la sent! rentré dans ton corp !!!!!"

Merci!
Grimbus de fer
Et je sais que tu aimes çaaaaaaaaaaaaa !!!!
ET JE SAIS QUE TU AIMES CAAAAAAAA !!!
.
.
.
...Je vais entrer a l'intériiieur ! Je connais le chemin par coeuuur, et si jamais tu le veux biiien... J Y RESTERAIS JUSQU AU MATIN !!!

Ahlala ! Je suis fan de ce groupe ! Sont géniaux !!!
C'est tres marrant ...Et Manou en slip sur scene aussi, c'est super ça !
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
Demon Queen a écrit :
bah ça alors, y'a encore jamais eu de topic sur Elmer m'enfin, comme ça c'est fait

bon, allons y : vous pouvez dire ici tout le bien (ou tout le mal) que vous pensez de ce groupe rock français complètement déjanté !!!!

pour ma part, j'écoutais quand j'étais au collège & on s'marrait bien lol mes chansons préférées : "Couroucoucou roploplo" "Brigitte" "est-ce que tu la sens ?" "je vais encore dormir tout seul ce soir" "la caissière de chez Leclerc" etc.

c'étaient de véritables poètes ces mecs quand même !

salut la chti
moi j'ai decouvert ca a l'age de 12-13 ans... merci cousine !
et quand ca va pas fort j'ecoute ca
c'est l'éternelle jeunesse ce truc
ah la caissiere de chez Leclerc... je la prendrais bien sauvagement .... au bord du tapis roulant...

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur groupes / artistes pros...