ELMER FOOD BEAT !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ils ont joué noel dernier au Rockeurs ont du Coeur, a nantes, c'était génial, manou en slip avec toujours autant la pèche!!!
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
  • Publié par
    n1tien
    le
moi j ai répété dans leur ancien local a nantes, y a leur portrait en géant sur les murs, c est assez kitch, on dirait que le temps s est arrêté subitement au milieu des années 80!
6120w
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    6120w
    le
salut a tous je trouve ce groupe de rock Francais de feu de dieu j ai juste un petit souci j ai du mal a trouver un max de partoche quelqu un a t il un site ou des partoche dans sont pc je suis preneure
Merci a tous 6120w
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Petit remontage de topic pour savoir si y'a des news....

Bon moi j'ai decouvert chez un pote et j'ai adoré Je n'aime que ma guitare qui decrit bien la vie guitaristique dans le monde actuel
Ben nan pour l'instant pas de news... Le groupe n'existe plus et les membres ont chacun leur truc, et y'a pas de dates surprises de prévues lol.
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
Oh Oh changement de dernière minute lol, y'a un concert de prévu en juillet a Bobital dans le cadre du festival des Terres Neuvas !!!!
Re changement.. concert annulé... En esperant que celui du festival de Poupet se fera!
poum tchak
Petit déterrage...
J'ai réécouté les 2 albums que j'ai et c'est vrai que musicalement c'est bien sympa (sans casser des barreaux de chaises)...
Après les paroles bah...On aime ou on aime pas...Marrant quoi...
Pour ceux qui connaissent vous en pensez quoi?
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard

En ce moment sur groupes / artistes pros...