ELMER FOOD BEAT !!!

Demon Queen
bah ça alors, y'a encore jamais eu de topic sur Elmer m'enfin, comme ça c'est fait

bon, allons y : vous pouvez dire ici tout le bien (ou tout le mal) que vous pensez de ce groupe rock français complètement déjanté !!!!

pour ma part, j'écoutais quand j'étais au collège & on s'marrait bien lol mes chansons préférées : "Couroucoucou roploplo" "Brigitte" "est-ce que tu la sens ?" "je vais encore dormir tout seul ce soir" "la caissière de chez Leclerc" etc.

c'étaient de véritables poètes ces mecs quand même !
franck1482
Demon Queen a écrit :
bah ça alors, y'a encore jamais eu de topic sur Elmer m'enfin, comme ça c'est fait

bon, allons y : vous pouvez dire ici tout le bien (ou tout le mal) que vous pensez de ce groupe rock français complètement déjanté !!!!

pour ma part, j'écoutais quand j'étais au collège & on s'marrait bien lol mes chansons préférées : "Couroucoucou roploplo" "Brigitte" "est-ce que tu la sens ?" "je vais encore dormir tout seul ce soir" "la caissière de chez Leclerc" etc.

c'étaient de véritables poètes ces mecs quand même !

c'est clair, je devais avoir 10 ans a l'époque (24 aujourd'hui), on chantait ca avec les copains de l'équipe de foot avant et apres les matchs !!!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
a c'est moi roland le crado toutoutout!!!! c'est des chansons mythique tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Arf..... Toutes les Daniela ont dû souffrir quand même
Sinon,

Ce matiiiiiiiiiiiiiin
Dans ma salle de baiiiiiiiiinnnnnnnn [...]
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
hihihi c'est clair, qu'est ce que je me suis marré en écoutant ça! Et le livret qui explique comment devenir une star de la musique... Le tube c'était "le plastique c'est fantastique..."
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
pmbain a écrit :
hihihi c'est clair, qu'est ce que je me suis marré en écoutant ça! Et le livret qui explique comment devenir une star de la musique... Le tube c'était "le plastique c'est fantastique..."

Le caoutchouc super doux .....

Je ne suis pas Iggy Pop.
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
Ouais n'empeche que la petite Brune a l'aire severe, je la prendrais bien sauvagement ...... hahahahahhahaha

C'etait classe on se marrait bien avec eux ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Demon Queen
jefff73 a écrit :
C'etait classe

ça c'est clair !!!! "c'est fin, c'est très fin, ça s'mange sans faim"
Citation:
on se marrait bien avec eux ....

ouais... c'est dommage que le groupe n'existe plus d'ailleurs... je me demande ce qu'ils sont devenus...
Citation:
Le caoutchouc super doux .....

c'est une question de réflex ! nous somme adeptes du latex !!!!!!

& leus clips... franchement ils tuent !!!!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
La complainte du laboureur aaahhhh

ouais mythique mais je préfère les VRPs c'est plus fino
Demon Queen
Antoine a écrit :
La complainte du laboureur aaahhhh

ouais mythique mais je préfère les VRPs c'est plus fino

les VRPs ? heu... je ne connais pas... mais j'aime bien leur nom
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Assis sur mon tracteur ...
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Demon Queen
... au milieu des labours, je t'oublie mon amoûûûûr...
jefff73
Je suis le roi de la route ....
Paris Beyrouth en ..... 1 demi heure !!!
Top classe .....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Nibblerz
"Manou fait une carrière solo sous le nom de Manou, Twistos a fondé son propre groupe en 1996 "Saint Vincent", et les autres Kelu, Kalou et Vincent jouent dans "Ternil". On est revenu à nos premières amours, LA SCENE.
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous…"

http://elmerfoodbeat.free.fr/
Demon Queen
Merci pour l'info je suis ravie à l'idée de "ne pas avoir fini d'entendre parler d'eux"

En ce moment sur groupes / artistes pros...